DUBAÏ : IBI Group inaugure son Builders Wordwide, une usine de fabrique de meubles haut de gamme

3

À un message publié sur sa page le lundi 23 mai dernier, Ibrahima Diawara, a annoncé à l’opinion nationale et internationale,  l’inauguration à Dubai  par leur vice-président M. Ibrahima Sylla et le Directeur général de leur filiale MAC,  M.Claude  Zoglo , de Builders Wordwide, une usine de fabrique de meubles haut de gamme appartenant cent pour cent à IBI Group, leur entreprise.

A cette occasion, Ibrahima Diawara remercie et felicité tous ceux  qui ont contribué à faciliter la concrétisation d’une telle réalisation importante pour notre Groupe.

Cette inauguration, selon Diawara, entre dans la vision de leur Groupe qui est toujours d’être dans l’innovation et montre l’expertise de leur Société même au niveau mondial ici à Dubai.

Builders Wolrdwide, selon le PDG Diawara, est un tremplin pour l’Afrique vers la mondialisation et nous permet de travailler sur le marché du Moyen Orient et ailleurs.

”Si nous faisons la preuve de notre compétence ici à Dubai,  nous pourrons développer notre marché et continuer à développer notre Groupe pour le grand bonheur de nous tous”, a-t-il espéré.

”Aux nouveaux collaborateurs qui viennent de rejoindre notre Groupe à Dubai, soyez les bienvenus. Je remercie encore une fois tout le personnel de IBI Group et lui demande de serrer les rangs pour les  succès futurs de l’entreprise”, a dit, Ibrahima Diawara.

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Dubaï fait 35km² et fait juste la taille d’une commune de Bamako🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂 et on est fiers de courir dans ce minuscule pays pour manger du CACA ou amener nos industries qui nous couteraient 10 fois moins chères si c’était fait localement. Pourquoi nous ne voulons jamais faire confiance à nous-mêmes? Qu’est-ce qui ne va pas avec nous?

  2. ”Aux nouveaux collaborateurs qui viennent de rejoindre notre Groupe à Dubai, soyez les bienvenus. Je remercie encore une fois tout le personnel de IBI Group et lui demande de serrer les rangs pour les succès futurs de l’entreprise”, a dit, Ibrahima Diawara.”

    😊COMBIEN COÛTERAIT LE TRANSPORT D UN MEUBLE DE SALON, UNE BIBLIO, DE DUBAI AU MALI? AVEC QUEL BOIS CE MEUBLE EST FAIT? D OÙ VIENT CE BOIS? D AFRIQUE À DUBAI PUIS RETOURNÉ 1000 FOIS CHER AUX NEGRES DIAWARA?! POURQUOI LES AFRICAINS NE SE BATTENT-ILS PAS POUR IMPLANTER TELLES USINES SUR LE CONTINENT? MAIS DES AGENTS SE FONT LA PÔCHE EN EXPLOITANT TOUT UN CONTINENT! C EST LE MÊME SCHEMAT QU EN RELIGION, LES IMAMS ET PRÊTRES SONT DES AGENTS COMMERCIAUX PARTOUT….😊

    • Je suis d’accord avec toi, pourquoi on ne le fait pas localement? Pourquoi continuer à renflouer les caisses d’un autre pays (Qatar) qui n’est pas vraiment besogneux comme nous? Ou bien si ça ne vient pas d’un autre continent les maliens ne vont pas accepter mettre le prix qu’il faut?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here