Le Mali célèbre ce mercredi la fête de Ramadan

7
ramadan

Le ministre des Affaires Religieuses et du Culte, sur la base de la délibération de la Commission nationale d’observation de la lune, informe la communauté musulmane du Mali que le croissant lunaire CHAWWALOU ou “SELI N’TJINI” a été aperçu ce mardi 11 mai 2021 dans plusieurs localités du pays, notamment à Bamako 1551 logements, à Koutiala et à Taoudeni.

En conséquence, le mois lunaire CHAWWALOU ou “SELI N’TJINI” débute au Mali le mercredi 12 mai 2021 sur toute l’étendue du territoire national.

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. BONNE FETE DE FITR AUX MUSULMANS DU MALI!
    LA’ OU’ JE SUIS, NOUS CELEBRERONS DEMAIN!
    AVEC TOUS LES PROBLEMES DU MONDE, JE NE SUIS POINT ETONNE’ SI KAOU DJIM DIT QU’IL A VU LA LUNE LA NUIT DE LAYLATOU AL KHADRI!! RIRE!!!
    BONNE FETE AU COUSIN…. FATOOH DE YUGU!!!

  2. I truly hope all Muslims of Mali plus Islamic religion enjoy your religious feast. I continue to proclaim Negroids are much better off as Julu plus will prove it in actions over next decade.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

  3. Du N´importe quoi.
    Voila pourquoi nous ne seront jamais ceux que nous souhaitons être, parceque nous ne sommes pas ceux que nous devons être!!

    • Franchement, la folie sans limites!
      Nous devons savoir que la religion et la langue sont des outils d’ occupation des terres!

      🙂 LES ARABO-MUSULMANS NOUS TABASSENT PARCE QU ILS SAVENT QUE TANT QUE NOUS DISONS ‘MUSULMANS’ NOUS ET NOS TERRES SONT SOUMIS A EUX, PAREIL POUR LA LANGUE FRANCAISE, …NOS IDIOTS SONT ETONNES DE VOIR LES ARABES NOUS ATTAQUER ET LES FRANCAIS NOUS SOUMETTRE! 🙂

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here