Lutte contre le chômage et la promotion de la solidarité : Le Club 66 fait du chemin

0

Le Club 66, toujours fidèle à son objectif, a procédé à la remise de trois chèques géants aux trois gagnants de la semaine du 08 au 15 avril d’une valeur d’un million chacun. C’était le lundi  15 avril  au siège du Club à Souleymanebougou.

Le Club 66 offre chaque semaine à ses membres une opportunité inestimable pour leur propre épanouissement. Elles sont trois heureuses gagnantes de cette semaine en occurrence, Traoré Fatoumata Modibo de Kalabancoura, Djénéba Diallo de Yirimadio et Azeta Keita de Magnambougou à recevoir leurs chèques géants d’un million chacun. Des fonds destinés exclusivement à entreprendre des activités génératrices de revenus. Très enthousiastes d’êtreparmi les millionnaires, les bénéficiaires du capital d’amorçage de la semaine n’ont pas caché leur confiance et satisfaction au club 66.

Aux noms des bénéficiaires, Mme Azeta Keita a remercié le Club 66. « C’est une très belle initiative de la part du club 66, à savoir l’assistance auprès des personnes désœuvrées.

Je suis très contente d’être parmi les gagnantes, je remercie le club 66 pour ses efforts et je demande à tous de s’inscrire au club 66. Une chose est de s’inscrire, une autre chose est d’être régulier dans le paiement », a déclaré Mme Azeta Keita.

Quant à Mariam Dramé, l’une des premiers lauréats du club 66, elle témoigne que le club 66 est exempt du favoritisme et tout autre geste suspicieux. « Il faut impérativement être membre du club et régulier dans le paiement des cotisations et avoir de la chance », rassure-t-elle.

Bourama  Camara

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here