Partenariat PMU-Mali Bet 223 : Le tout nouveau jeu millionnaire fait son premier millionnaire (20 millions FCFA)

0

Dans le cadre de l’amélioration  de  son champ de divertissement au Mali, la société Paru Mutuel Urbain (PMU-Mali) a signé  un  partenariat  avec Bet223, à travers son nouveau produit, le   jeu «  Millionnaire ». À  moins d’un mois de son lancement, le jeu loterie millionnaire fait son premier millionnaire. Mamadou Konadji, un habitant de Sangarebougou Bamako  a raflé,  le 10 octobre dernier  la coquette somme de   20.000.000 F CFA. Son  chèque  lui a été remis par  les responsables  des deux structures, mercredi 14 octobre 2020, au siège du PMU-Mali.

Un lancement symbolique, pas comme les autres et qui a su lever  le doute sur la  crédibilité de ce nouveau  jeu (Millionnaire).

Tous les responsables du PMU-Mali et de Bet223 ont  assisté à la remise de l’important  chèque de 20. 000.000 de franc CFA au tout premier gagnant  du nouveau jeu « Millionnaire ».

Mamadou Konadji, habitant de Sangarebougou, une banlieue de la capitale malienne,   a décroché  20 millions de francs Cfa  avec une   seule pièce de 200f.

Le jeu loterie « millionnaire » est le fruit d’un partenariat PMU Mali- BET223 signé d’à peine un mois.

Un partenariat que le directeur général du PMU-Mali, Vital Rober Diopestime gagnant-gagnant : « C’est un partenariat qui s’annonce gagnant et qui va être gagnant et pour le PMU et pour l’Etat malien, mais aussi pour les parieurs ».

Selon les responsables des deux structures, la particularité dans ce jeu, c’est que le joueur fait lui-même son addition. Cela crée  de l’interaction sur le jeu, selon eux, tout en  favorisant  le calcul mental.

En plus de ça, le vendeur paie tout de suite les joueurs dont les tickets sont gagnants. Cela   dès qu’il a suffisamment de cash sur lui,  sinon, il les redirige  vers le siège de PMU ou vers l’agence BET223 la plus proche.

Sur ce point, les responsables ont  précisé   que les gains supérieurs ou égaux à 100 000 FCFA seront payés en agence BET223 ou au siège du PMU-Mali.

À  les en croire,   au jeu millionnaire, il y’a plus d’un ticket gagnant sur quatre.

Le plus intéressant  selon le directeur de Bet223, M. Holonou Koffi est que  le jeu Millionnaire  ne dépend pas de contingence étrangère pour fonctionner : « Lorsque vous  jouez  à ce jeu-là, vous savez  tout de suite si vous avez gagné. Et lorsque vous avez gagné, vous êtes  payés tout de suite ».Et de poursuivre : « C’est un jeu qui n’a pas besoin d’expertise particulière ni d’évènement particulier.  Si vous savez compter, vous pouvez gagner ».

Pour sa part, Mamadou Kanadji, le nouveau millionnaire a souhaité  de son côté bonne chance aux parieurs. Tout le monde peut gagner au jeu millionnaire,  selon lui. Très ému, M. Kanadji n’avait pas grande chose à dire : « C’est juste une question de chance », a-t-il simplement  laissé entendre.

Par ailleurs, le  directeur général du PMU-Mali  a tenu à préciser que pour le moment, ce jeu millionnaire n’est pas disponible partout au Mali, mais que les travaux  sont en cours pour le déployer un peu partout où se trouvent les points de vente PMU-Mali.

  Issa Djiguiba

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here