Rassemblement de ce mardi : Le M5-RFP appelle à la mobilisation

4

L’autorité morale du M5-RFP, l’imam Mahmoud Dicko, est en phase avec les responsables du M5-RFP, qui projettent d’organiser demain un grand rassemblement au Monument de l’Indépendance. Il a également dit avoir la même vision avec le Chérif Bouyé Haïdara de Nioro concernant la gestion des affaires du pays. L’annonce a été faite hier à la faveur d’un point de presse animé par le leader religieux au siège de la Coordination des mouvements de soutien à l’imam Mahmoud Dicko (CMAS).
Dans son intervention, l’imam Dicko a réitéré sa disponibilité au dialogue pour trouver une solution à la crise qui secoue le pays.

Cependant, il dira que ni «l’immixtion de personnes étrangères», encore moins le bras de fer engagé par les autorités ne permettront aux Maliens de régler les problèmes du pays. «Il n’y a pas de bras de fer entre le peuple et celui qu’il a élu», a-t-il martelé. Il est aussi revenu sur les tragiques événements de la mi-juillet, confiant avoir demandé au chef du gouvernement l’identité de ceux qui ont pu envoyer « des forces pour aller tuer devant mon domicile». Cette gouvernance, selon lui, nous conduit vers l’abîme. Raison pour laquelle, il a, une nouvelle fois, exprimé sa volonté de voir le Premier ministre démissionner.

……..lire la suite sur lessor.site

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. > Le mardi n’est pas un jour béni pour les maudits.
    > Tous les mardis prochains, SE M.IBK, l’auguste béni, demeurera encore et toujours à KOULOUBA.
    > Donc, n’arrêtez pas de sortir tous les mardis, et vous finirez par réaliser que vous n’êtes que des renégats maudits

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here