Rupture collective du jeûne : Seydou Mamadou Coulibaly communie avec la presse

0

Le Président du Mouvement Benkan, « l’appel du Mali », a rompu le jeûne avec la presse, le mercredi dernier, dans l’auditorium de Dfa communication.

Cette cérémonie de rupture de jeûne suivie de prière collective dans une atmosphère détendue et conviviale, a regroupé des responsables de média et Seydou Mamadou Coulibaly et ses proches. Le porte étendard à la présidentielle de 2022 de ce regroupement à caractère politique a ainsi rattrapé un rendez-vous manqué avec la presse. Celle-ci n’a pas pu assister à son lancement à Mopti le 10 avril dernier, tenu dans un format restreint, pour respecter les mesures barrières édictées par le gouvernement contre la Covid-19.

  1. Coulibaly a affirmé que « rien de grand, rien de déterminant ne peut se tenir sans l’accompagnement, sans l’adhésion de la presse ». Il a invité les uns et les autres à œuvrer pour Benkan Coura, un nouveau pacte citoyen pour le Mali. « Benkan est ouvert à tous les citoyens », a-t-il dit. Il a ensuite eu une pensée pour le repos de l’âme des confrères disparus. Le doyen des confrères présents, Tiémoko Traoré, directeur de publication du Pouce lui a présenté les civilités de la presse avec à ses côtés, le président de l’Association des éditeurs de la presse privée, (Assep), Bassidiki Touré.

 

Abdrahamane Dicko

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here