Tombola Shell Vivo Energy-Mali : Quatre heureux clients terminent l’année en beauté !

0
Stations Shell : Mise en service de nouvelles pompes dédiées aux motocyclistes
Mamadou Sow, Directeur général de Vivo Energy Mali, lors de la conférence presse de lancement de l’opération, suivie de la mise en service de la première pompe

Les responsables de la société Shell Vivo Energy/Mali, l’un des poids lourds du secteur d’importation et de redistribution de carburant au Mali, ont procédé le mardi dernier au deuxième tirage au sort du  ‘’Grand tombola Shell’’ sous la supervision d’un huissier de justice. Sur les quatre clients gagnants, les trois premiers ont reçu chacun une moto ‘’Jakarta’’ et le quatrième un téléviseur LED écran plasma 40 pouces.

 

Les locaux de la direction générale de la Société Shell Vivo Energy- Mali ont servi de cadre, le mardi 16 décembre dernier, au 2ème  tirage au sort du ‘’Grand Tombola Shell’’, sous la supervision d’un huissier de justice.  Les clients des stations Shell de Faladiè, de Yirimadio, d’Hamdallaye, et d’Alqoos Raïlda étaient en lice.

Ainsi, sur les centaines de clients des produits Shell,  quatre ont été les plus chanceux de cette fin d’année. A savoir :Alassane Askofaré pour Hamadallaye, Issa Traoré pour Faladiè, Ladji Sacko pour Alqoos Raïlda et Oumou Soumaré pour Yirimadio. Les trois premiers clients ont gagné chacun une moto ‘’Jakarta’’ et la quatrième un téléviseur  ‘’LED écran plasma’’, dimension : 40 pouces.

Le tirage au sort s’est effectué dans la transparence la plus requise, sous la supervision d’un huissier de justice du bureau d’étude Moussa Berthé.

Selon le directeur de Vivo Enregy-Mali, Mamadou Sow, cette Tombola a été lancée depuis bientôt un mois et doit prendre fin le 15 janvier prochain. Pour participer, les clients doivent achetés du carburant d’une valeur de 5000 Fcfa ou plus dans une station Shell de leur choix.  Le tirage au sort  est organisé  chaque quinze (15)  jours par les responsables de la société Shell Vivo Energy-Mali, afin de gratifier les heureux gagnants de différents cadeaux, composés, entre autres, de véhicules, de motos et de téléviseurs.

Faut-il le souligner, l’organisation de ce Tombola intervient après la réalisation de plusieurs travaux d’innovation par les premiers responsables de la société Vivo Energy, actionnaire majoritaire des stations Shell-Afrique. Au nombre desquels, la construction de nouvelles stations,  l’amélioration de la qualité des services dans les stations existantes avec l’installation des pompes à essence exclusivement déstinées aux clients motocyclistes, la mise en vente de nouvelle huile moteur pour moto, entre autres.

Mamadou Sow, le Directeur général, Shell Vivo Energy-Mali, dira que ces mesures consistent à satisfaire davantage les clients, surtout en cette période de fin d’année. Jouissant d’une grande réputation pour la qualité de ses produits (essence, gazoil, huile moteur) et de ses services, Shell Vivo Energy Mali, à travers ces nouvelles mesures, s’inscrit dans une dynamique d’occuper la place du plus grand leader du secteur pétrolier, au Mali, s’il ne l’est déjà.

Aux dires des organisateurs un troisième tirage au sort est prévu pour le 15 janvier prochain, pour le clou de cette Tombola, avec à la clé une voiture à gagner. A vos marques donc.

 

Lassina NIANGALY

Commentaires via Facebook :

PARTAGER