Après le succès de son premier contrat avec El Jaish : Seydou Kéïta renouvelle son bail pour 6 mois avec les mêmes avantages

0
Seydou Kéïta renouvelle son bail pour 6 mois avec les mêmes avantages
Seydou Keita (au milieu)

L’ancien capitaine des Aigles du Mali, Seydou Kéïta dit Seydoublen, est encore loin de raccrocher les crampons. Malgré son âge (36 ans), l’ancien joueur du FC Barcelone, de Séville, de l’AS Rome continue à séduire le  Golf, plus particulièrement le Qatar. Après un premier bail de 6 mois, le club El Jaish n’a pas hésité à renouveler son contrat pour 6 autres mois. C’est en début d’année, plus précisément le 4 janvier dernier, que Seydoublen a officiellement signé ce nouveau bail. Selon nos informations, le club El Jaish a décidé de maintenir les mêmes avantages de son premier contrat qu’il avait signé, en août 2016. C’est dire que les dirigeants d’El Jaish ont été très satisfaits de l’apport de ce joueur très talentueux, qui continue de faire la fierté du Mali, voire de l’Afrique au sein du football mondial.

Notons qu’El Jaish est un club de première division au Qatar, entraîné par l’ancien sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Sabri Lamouchi. Le club occupe la 3ème place du championnat avec 33 points. Lors de son dernier match joué le 9 janvier dernier, El Jaish a battu Arabi Doha sur le score de 4 buts à 3.

A.B. HAÏDARA    

Commentaires via Facebook :

PARTAGER