Coupe du Mali de foot féminin : Retrouvailles entre l’AS Mandé et les Super Lionnes d’Hamdallaye

0

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Mali de football féminin a été effectué le mardi 16 mai au siège de la Fédération Malienne de Football. Les deux affiches nous réservent de passionnants matchs dont un remake de la finale de la précédente édition : Amazones Commune V-AS Police et AS Mandé-Supers Lionnes.

La cérémonie de tirage a été présidée par la présidente de la Commission Centrale de Sécurité, Mme Touré Aminata Diallo. Elle a été assistée du secrétaire général adjoint Ibrahim Bathily, et du représentant du département de football féminin, Cheick Abou ainsi que les représentants des 4 clubs demi-finalistes.

Après l’exercice hasardeux, la première demi-finale de cette 8ème édition de la coupe nationale, mettre aux prises les Amazones de la Commune V à l’AS Police. Quant à la seconde demi-finale, elle fera, l’AS Mandé déjà sacrée championne du Mali (saison 2022-2023) a une journée de la fin du carré d’As, et les Super Lionnes d’Hamdallaye s’affronter dans un remake de la finale de l’édition précédente. Battues (1-0) par l’AS Mandé lors de la finale de la 7è édition, les Super Lionnes tenteront de prendre leur revanche sur les Mandekaw qui auront, de leur côté, l’envie de rééditer leur exploit passé.

A C.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!