Le terrain “Sakali” rénové aux couleurs de Malitel

0

Un match de foot entre les vétérans et l’équipe de  Malitel a marqué ce samedi 10 octobre 2020  l’inauguration du terrain sportif “Sakali” en commune 2 rénové  par Malitel en un  standard moderne.
-Maliweb.net- Le terrain de football de Bagadadji en commune 2 du district de Bamako connu sous le nom du terrain “Sakali”  a été rénové par Malitel. Un terrain désormais doté d’une belle pelouse gazonnée, d’un château d’eau, d’une fontaine, telle est la réalisation de l’opérateur téléphonique Malitel.

La société Malitel a effectué  un bel élan de solidarité et de soutien au développement  de la commune 2 du district de Bamako avec sa grosse contribution aux côtés des municipalités.  Environ  20 millions de francs CFA que la société a investi  pour doter  cette partie du district d’un beau terrain  sportif, un forage solaire, un château d’eau en plus d’un bloc sanitaire.

Le DG de Malitel donnant le coup d’envoi

Les autorités communales, le représentant du chef de quartier et le président du comité de gestion de l’acquis Seydou Tall maire en charge du sport, ont tous deux chaleureusement  salué  la société pour son noble  geste dans leur commune. Une grande contribution pour la mission de la mairie dira monsieur Tall qui assure qu’ils veilleront au bon entretien des infrastructures.

Un engagement apprécié par le  DG  de Malitel Abdel Aziz Beddini. En effet,  il invite à  faire bon usage de cette infrastructure moderne dont la commune vient d’être dotée par son entreprise.   Monsieur Abdel Aziz Beddini n’a pas manqué de saluer leur partenariat avec la mairie de la commune 2, une année de collaboration autour du projet de rénovation du terrain de football dont les résultats  non seulement égayent l’ambiance du sport et amusent les yeux des spectateurs, mais surtout  utiles aux populations.

L’élu municipal Seydou Tall a tenu à remercier l’Agence Spirit MCCAIN pour  ce partenariat avec Malitel.

Pour terminer en beauté le DG de Malitel a immortalisé l évènement en instituant le 10 octobre désormais  date retenue pour organiser le tournoi Malitel.

 

Khadydiatou Sanogo/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here