Ligue des Champions : Amadou Haïdara retrouve le PSG

0

Battu 3-0 en demi-finale de la Ligue des champions mi-août, le Red Bull Leipzig retrouve le Paris SG, en phase de poules de l’édition 2020-2021. Sékou Koïta et Mohamed Camara «Tiamantié», croiseront l’ogre Bayern Munich, détenteur du trophée.

Groupe A: Le Red Bull Salzbourg avec les deux jeunes internationaux maliens Sékou Koïta et Mohamed Camara «Tiamantié», a hérité d’un groupe assez relevé. Les Autrichiens croiseront le tenant du titre Bayern Munich, mais également l’Atlético de Madrid et Lokomotiv Moscou.

Groupe C: Le FC Porto de l’attaquant international malien Moussa Maréga, retrouvera l’Olympique de Marseille, qui fait son grand retour dans cette compétition après plusieurs années d’absence. Les Dragons affronteront aussi Manchester City et Olympiakos.

Groupe E: Pour sa première forcément historique dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, le Stade Rennais Hamari Traoré, tentera de réaliser une surprise dans ce groupe où il va se mesurer au Séville FC, Chelsea FC et le FC Krasnodar.

Groupe H: le Red Bull Leipzig d’Amadou Haïdara «Doudou» et Ibrahima Traoré, retrouvera le Paris Saint-Germain du jeune Bandiougou Fadiga. L’équipe de la filiale Red Bull, va également en découdre avec Manchester United FC et İstanbul Başakşehir FK.

Bréhima DIAKITÉ

Source: https://reference14sport.blogspot.com/

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here