Mahamadou Diarra à Fulham Football
28 Fév 2012 - 09:22
28 Fév 2012 - 19:38
12

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Can Feminine Maroc 2024 : Quand le trophée incarne l’égalité homme-femme
Mali Tribune 5 Juillet 2025 - 09:19 0
Real Madrid : Xabi Alonso est prêt à sacrifier Kylian Mbappé et Vinicius Jr
11 Juillet 2025 - 14:00 0
Coupe du Monde des Clubs : Chelsea promet l’enfer au PSG !
11 Juillet 2025 - 20:01 0
Basket-Coupe Du Monde U19 Garçons : Les États-Unis champions, le Mali au pied du Top 10
Mali Tribune 10 Juillet 2025 - 01:30 0
-
Dj_djoumaDiarra je suis content pour toi en tant que Malien que le bon Dieu continue a te propulser vers l avant mais à cause de Dieu ne reviens plus jamais l equippe nationnale on est tres bien avec les jeunes et on veut garder notre bonne ambiance dans les vestiaires merci et bonne chance13 ansRépondreLike (0)
-
enfant noirCe egoiste megaloman a enfin eu un club, dieu merci. Cest pas etonnant qu'il soit un troubleur, puisque c'est un DIRRA. :lol: :lol: :lol:13 ansRépondreLike (0)
-
GondoinaisDe quelle source malifootball? et puis veillez formuler des phrases aussi claires et simples sa!!!!!!!!13 ansRépondreLike (0)
-
ArmaBonne chance pour lui. De toute façon, il n'a jamais eu la chance dans l'équipe du Mali. Son brassar de capitaine dans l'EN n'a fait que plonger les maliens dans le chao, créeant le désacord total entre les joueurs en les calomniant entre eux ou au près de la FEMAFOOT. Quand on sème le vent on récolte la tempête13 ansRépondreLike (0)
-
tienimangobonne chance a diarra le mali ne t,oubliera jamais......c,est comme ça un diarra.....les jaloux vont maigrir...13 ansRépondreLike (0)
-
zagaloc'est honteux de nous livrer une telle traduction!!!13 ansRépondreLike (0)