Mali [Football] : le Stade malien de Bamako remporte dame Coupe pour la 22e fois de son histoire

0

En finale de la 62e édition de la coupe du Mali de football jouée le samedi 10 juin au stade du 26 mars de Bamako, le Stade malien de Bamako s’est imposé 1 but à 0 devant les 11 Créateurs de Niaréla. Les blancs de Bamako se qualifient ainsi pour la coupe de la Confédération africaine.

Le Stade Malien de Bamako remporte la coupe du Mali de football à l’issue d’une rencontre très fermée. Les blancs de Sotuba sont venus à bout de la coriace équipe des 11 Créateurs de Niaréla par le score d’1 but à 0. Cela à l’issue d’un match équilibré où les deux équipes notamment en première période où aucune des deux équipes n’a réussi à scorer.

Il a fallu attendre la 54e minute pour assister à l’ouverture du score par Lassine Kouma. Un but à 0 pour le Stade malien de Bamako. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final malgré de multiples tentatives de part et d’autre. Le Stade malien de Bamako remporte ainsi la 62e édition de la Coupe du Mali de football pour la 22e fois de son histoire. Une victoire qui qualifie l’équipe de Sotuba en Coupe de la Confédération africaine.

 Abdrahamane SISSOKO/maliweb.net 

 

Commentaires via Facebook :