Real Madrid – Zinédine Zidane : “Je ne vais pas démissionner”

0

La défaite du Real Madrid en Ligue des champions est un nouveau coup dur pour le Real Madrid mais Zinédine Zidane ne s’avoue pas vaincu.

C’est décidément une saison très compliquée qu’est en train de vivre le Real Madrid. En s’inclinant 2-0 sur la pelouse du Chakthar Donetsk, le Real Madrid a réalisé une très mauvaise opération au classement : il passe de la deuxième à la troisième place et en cas d’égalité de points avec le club ukrainien, c’est ce dernier qui sera qualifié grâce à un meilleur bilan lors des confrontations directes (deux victoires des Ukrainiens).

Lors de la dernière journée, le Real Madrid recevra le Borussia Mönchengladbach mais n’aura pas son destin entre ses mains alors qu’une victoire contre le Chakthar lui assurait sa place en huitièmes de finale…

Lors de la conférence de presse d’après-match, Zinédine Zidane a tenu a salué la prestation de ses joueurs : « Nous ne méritions pas de perdre aujourd’hui. Je crois en ces joueurs et en mes forces. L’autre jour en championnat, nous n’avons pas joué un bon match, mais aujourd’hui nous l’avons fait. Il faut relever la tête et continuer, c’est le football. Nous devons maintenant penser au prochain match. »

LIRE AUSSI: Shakhtar Donetsk – Real Madrid 2-0, le Shakhtar glace le Real

Le coach des Merengues a d’ailleurs réaffirmé sa volonté de poursuivre à la tête du Real Madrid alors que la presse espagnole le critique après chaque contre-performance : « Je ne vais pas démissionner, ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. En première mi-temps, nous étions très bons, cela aurait changé beaucoup de choses en ouvrant le score. Le premier but du Chakhtar nous a fait très mal. »

Battu à domicile par Alavés le week-end dernier en Liga, le Real Madrid devra vite réagir avec un déplacement périlleux, dès samedi, sur la pelouse du FC Séville.

Source: https://www.goal.com/fr

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here