Orange Mali : Le Fans Club orange fête ses 10 ans

0

Le Fans club d’Orange a décidé d’organiser un grand concert le 17 décembre 2021 au Palais des sports de Bamako. En prélude à cet évènement marquant les 10 ans de son existence, le Fans club d’Orange a animé une conférence de presse à l’hôtel de l’amitié.

Lancé en février 2011 à Ségou lors du festival sur le Niger, le Fans club Orange œuvre à promouvoir et soutenir les activités de Orange Mali partout au Mali. Il est composé de 11 cellules, pour défendre et valoir toutes ses réalisations de l’entreprise de télécommunication au Mali.

« Orange est présent dans 18 pays et c’est seulement au Mali qu’existe le Fans club » s’est vanté Bouba Traoré, président fondateur du Fans club Orange. « Le Fans club Orange ne se limite pas aux activités distractives, il aide aussi à l’insertion professionnelle », a ajouté Traoré.

Au programme des activités de ce 10e d’anniversaire, ont cité les organisateurs : la conférence de presse, des matchs de basket et de football avec plusieurs artistes nationaux et internationaux, jeux et concours de danses, imitation d’artistes. Pour clôturer, l’évènement, un concert géant gratuit est prévu pour ce 17 décembre.

Mamadou TOGOLA/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here