Orange Money fête ses 10 ans en récompensant 200 de ses clients les plus actifs

0

Dans le cadre de la célébration de  ses dix ans, le service Orange money a procédé à une remise de chèques à 200 de ses clients les plus actifs depuis l’ouverture de ses services. La somme  va de 500 000  F à 25 000 F un geste apprécié à sa juste valeur par les bénéficiaires.  

Dans le cadre de la célébration  de ses 10ans de présence le service Orange money  a signifié sa gratitude à ses clients les plus actifs, les premiers et grands utilisateurs du service Orange money du groupe Orange Mali depuis son ouverture en mai 2010.

La somme de 500 000FCFA est revenue au grand gagnant Monsieur Alfousseynu Sanogo évoluant dans le secteur des transports. « Dieu seul sait quel trou ce chèque vient combler aujourd’hui en ces temps de crise due à la maladie du coronavirus »  s’est ému Alfousseyni Sanogo, très content d’empocher les 500 000 F CFA.  Convaincu que le service Orange money facilite la vie, Monsieur Sanogo invite plus de personnes à l’utiliser comme lui,  qui désormais ne se balade plus avec de l’argent liquide mais préfère plutôt se servir de son compte Orange money pour ses menus besoins ( payements de factures, de clients, employés, transfert etc).

Oumar Dembélé,  Oumar Kéïta, Kouma Alpha Sidibé, Moussa Kéïta sont tous bénéficiaires de la somme de 100 000 F chacun. En effet, le 1er classé a bénéficié de 500 000F, le deuxième 400 000 F, le troisième 300 000 F et ceux classés, le cinquième gagnant jusqu’aux dixièmes gagnants, ont chacun reçu la somme de 100 000 F, ils sont suivis des autres gagnants qui chacun reçoit 25 000F. Ils sont en tout 200 personnes à être récompensées par leur fidélité sur Orange money.      

Selon la responsable de communication du service orange money Mme Fatima Ibrahim Touré, en dix ans d’existence d’importants efforts ont été consentis par le service avec pour seul objectif la pleine satisfaction de la clientèle  à ne citer que les services de transfert d’argent, payement de factures, payement des abonnements etc, des innovations visant à faciliter la vie des clients d’ Orange.

 Madame Fatima I Touré  tout en remerciant et félicitant les clients, n’a pas manqué de les inviter  à utiliser leur dernière innovation ‘Benka Transfert’ qui permet  d’envoyer de l’ argent depuis son compte orange vers tous les numéros du Mali .

Khadydiation SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here