Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Les amis, j’ai beau rire en regardant le petit Konate’ faire son cinema! N’oubliez pas qu’il est un acteur.
    Le feuilleton Grin etait pour nous faire rire et attirer nos attentions sur les phenomenes qui existent dans notre societe’!
    https://www.youtube.com/watch?v=-uczQZraO-M
    Le CNT est une mise en scene! Tous les elements pour une bonne piece de theatre y sont presents! Magma ne fait que continuer a’ jouer le role qu’on lui a donne’ dans cette piece de theatre!
    EST-CE QUE VOUS AVEZ BIEN REGARDE’ LE DRAPEAU QU’IL PORTAIT! L’ECHARPE QU’IL PORTAIT ETAIT POUR LA GUINEE ET NON LE MALI! Que faire? LES COULIBALY ONT TOUJOURS SU QUE LES KONATE’ ETAIENT CONS!!! LOL!!!! MAGMA INVERSE SON ECHARPE ET SES IDEES!
    AW KANA DJIGUI ALA , IL EST KONATE’!!!!!

  2. C’est une escroquerie à l’échelle nationale, chacun ne pense qu’à sa part du gâteau. Magma Gabriel fait de l’opportunisme politique sans vergogne, ce Monsieur est vraiment une déception…

    Pensées rebelles.

  3. Pourquoi Magma Gabriel se dissocie-t-il des « Maliens » dans ses expressions ? Il traite les Maliens de tous les maux…ignorants, méchants, égoïstes, apatrides, etc. A l’entendre, il serait l’unique humain parfait et saint sur le sol Malien.
    Tout porte à croire qu’il est face au dilemme du renvoi d’ascenseur pour ceux qui l’ont nommé au CNT. Si son projet de loi pour le président de l’Assemblée nationale était bien accueilli par les populations, il serait maintenant entre de réfléchir à un futur projet de loi similaire pour garantir une retraite dorée aux membres du CNT pour seulement 18 mois de services rendus. Toujours que des futilités pour dilapider nos maigres ressources!
    Aux États-Unis, il faut un certain nombre de mandats au Congres et/ou au Senat pour prétendre à une pension parlementaire à la retraite. C’est simple comme règle.

    • SABALI!
      TU LAISSERAS MON PETIT KONATE’ SE DEFOULER!
      PENSES-TU VRAIMENT QU’UN KONATE’ PEUT ETRE INTELLIGENT? LOL! J’ESPERE QUE MES COUSINES ET MES COUSINS DE BADALABOUGOU SEMA ( LES ENFANTS DE TANTIE MAMA SOUMARE’ ET TONTON SIDI KONATE) VONT ME PARDONNER! RIRE!!!

  4. Magma est devenu fou, cela est sans aucune équivoque, comment peut-on faire des propositions comme ça alors que des maliens restent aujourd’hui sans pouvoir avoir assurer les trois repas quotidiens? Aujourd’hui ces hommes qu’ils veut défendre sont payés à des millions de F CFA par mois si avec ça ils ne peuvent se prendre en charge après leur mandat c’est leur problème.

  5. Une grosse betise au moment nous avons perdu 80% de notre territoire national et que l’insecurite reigne partout, nos pauvres citoyens ont leurs mains coupees par des barbares de terroristes et que nos voleurs du tresor public sont toujours libres et memes a certains on a donne la possibilite d’aller se faire curer la cirrhose hepatique et aller se cacher a Abidjan et le CNT n’ a d’autre chose a faire que de remplir les poches des anciens voleurs, une situation tres tres triste, tres idiote et tres bete et c’est tres dommage pour ce pays! Combien bas ce pays peut tomber par les mains de ses enfants ignorants et ecerveles?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here