Après avoir agressé un individu en lui arrachant sa moto : Bakary Diarra neutralisé par les limiers du 3e Arrondissement

    0

    Le dimanche 25 septembre, sur instruction de l’Inspecteur principal Soungalo O. Diarra, les limiers de la Brigade de recherche du 3e Arrondissement ont interpellé un certain Bakary Diarra qui était en possession d’une moto Jakarta de provenance douteuse.

    Interrogé sommairement à leur arrivée au poste de police, Bakary Diarra a reconnu que la moto qu’il possédait était le fruit d’une agression commise en bande avec son ami Faye.

    Selon les faits, courant 2011,  Bakary Diarra se trouvait au quartier Bakaribougou aux environs de minuit en compagnie de son ami.

    C’est là que les deux compères ont agressé un motocycliste de passage et l’ont dépossedé de son engin.

    Après l’agression, le nommé Bakary Diarra remis 75.000 FCFA à son ami pour pouvoir garder la moto pour lui tout seul.

    Grands spécialistes en vols de motos, Bakary Diarra et son ami Faye ont commis cinq cas de vol de moto.

    Les motos volées sont ensuite confiées à un certain ”Président” à Bagadadji qui se charge de les revendre. Bien qu’il soit entre les mains des limiers, Bakary Diarra dit n’être pas en mesure de conduire les éléments de la brigade de recherches du 3ème arrondissement à son ami et au receleur.

    L’inspecteur Diarra a relancé, une fois de plus, les recherches en vue de retrouver les deux complices de Bakary Diarra. Ce qui ne saurait tarder car l’inspecteur Diarra a réussi à neutraliser tous les grands bandits qui semaient la terreur en commune II.

    Bandiougou DIABATTE

     

    PARTAGER