Crime passionnel à Djélibougou-Doumanzana : Issa Traoré, Directeur d’une entreprise de construction, poignardé à mort par sa secrétaire

    0

    En plein cœur de Djélibougou, plus précisément à Doumazana derrière le lycée Fily Dabo Sissoko, une aventure pleine de rebondissements et de surprises sur laquelle la police mène une enquête depuis le dimanche à cause d’une secrétaire qui a décidé de mettre fin à la vie de son patron, son présumé amant.  Barbarie, sauvagerie, jalousie… Les parents de Issa Traoré cherchent encore leurs mots pour qualifier la violence avec laquelle Safiatou Guindo, la secrétaire en question, s’est acharnée sur son patron, Issa Traoré. Parfois, les relations entre les patrons et leurs secrétaires se terminent de manière affreuse lorsqu’il existe une relation amoureuse entre ces deux. Et pour cause : Issa Traoré, le Directeur de l’agence de construction ”Daoula” a été poignardé deux fois dans le ventre par sa secrétaire Safiatou Guindo.

    L’information une fois portée à la connaissance des policiers du 12e Arrondissement, ces derniers ont vite fait de cueillir Safiatou Guindo qui, au terme d’un long interrogatoire, a fini par se mettre à table pour reconnaître les faits.

    Selon les informations recueillies, il semblerait que le défunt Issa Traoré entretenait une relation amoureuse en dehors du service.

    Une enquête a été ouverte au niveau du 12e Arrondissement afin de mettre toute la lumière sur le crime commis par Safiatou Guindo.

    Bandiouougou DIABATE

     

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER