Des soldats américains sont entrés dans la base militaire d’Amchach

85

Militaires_AmericainsDes soldats américains sont entrés dans la base militaire d’Amchach, une localité située près de Tassalit, dans l’extrême nord est du pays.

 

 

Selon des sources contactées par Sahara Media, l’entrée des soldats américains dans cette importante base, s’est faite avec l’aval de l’armée française depuis deux jours. Selon ces mêmes sources ces forces vont se déployer d’ici la fin du mois dans différentes zones du nord Mali.

 

Selon des observateurs avertis dans la zone du Sahel, cette base faisait l’objet d’une importante concurrence entre Paris et Washington qui cherchaient toutes les deux à y construire une base militaire, une situation à laquelle étaient opposées l’Algérie et la Libye qui ne voulaient pas voir s’installer à leurs frontières de quelconques forces étrangères.

 

Les choses avaient évoluées quand cette importante base était tombée aux mains du groupe Ansar Eddine, des dijhadistes surarmés qui ont pu conquérir d’abord Kidal puis Gao et Tombouctou.

 

 

saharamedias.net

PARTAGER

85 COMMENTAIRES

  1. Monsieur le journaliste Amachach n’est pas une localité située non loin de Tessalit mais c’est le nom donné à là ou se situe le camp militaire plus précisément à 6km de la ville.

  2. Bien fait.les fils de putes de soit disant musulmans et dirigeants du mali st tous des salauds.vive france,vive states.

  3. pour vous dire que c fini le soit disant independance…. le mali est foutu…en fin c le nord!!!!! pauvres negres depuis quand vous pensez quand le plus intelectuels se glorifient du fameux et mensonge histoire de soundiata qui aurait selon vos bidon itelectuels fondé l’empire du mali et de plus aurait arraché un baobab et la planté devant la case sa maman,alors qu’il a cept ans…. c de la foutese tout ça…. allez vous inventé une histoire un peu moins scandaleuse que celui là hhhh … bande de negres vous ne serez jamais meilleurs que vos ancetres…. l’esclave restera esclave meme s’il marche sur de l’or….

    • pour vous dire que c fini le soit disant independance…. le mali est foutu…en fin c le nord!!!!! pauvres negres depuis quand vous vous pensez …..!! 👿 👿 :mrgreen: quand le plus intelectuels se glorifient du fameux et mensonge histoire de soundiata qui aurait selon vos bidon itelectuels fondé l’empire du mali et de plus aurait arraché un baobab et la planté devant la case sa maman,alors qu’il a cept ans…. c de la foutese tout ça…. allez vous inventé une histoire un peu moins scandaleuse que celui là hhhh … bande de negres vous ne serez jamais meilleurs que vos ancetres…. l’esclave restera esclave meme s’il marche sur de l’or….

    • Bo7 tes attaques perdent toutes valeur, car au lieu de construire tes arguments, tu et contente d’insulter. Ta finalité c’est l’injure, pas rétablir une vérité historique, donc tout ce que tu dis perds par lui-même toute crédibilité… alors que tu abordes le problème de la réécriture de l’histoire par les “intellectuels” africains.
      Parler d’esclave pour qualifier un groupe humain, est là aussi une réécriture de l’histoire. Tu fais donc ce que tu reproches aux autres.
      Si tu veux entrer dans une discussion sur l’esclavage, on peut y aller, mais partons de faits et analysons. Le monde arabe était lui-aussi construit autour de l’esclavage et pas que des noirs, il y avait les blancs et… les arabes (la majorité).

  4. Les Americains peuvent etre la bonne solution mais le Mali doit rester vigilant et mefiant a mon avis.

    • @ Mamadou ……..pendant dix ans le Mali n’a pas été vigilant pour laisser entrer les barbus ,il leur a meme donné les clés de la maison 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  5. Hi bro, I do agree. Ils sont pour se partager le butain apres. Comme en Lybie, Irak, RDC et tout le reste. Cela etait previsible. A chacun sa zone tu sais. Les USA ont leur a eux seuls, l’UK etc la France. Mais il y a des zones a partager entre eux. La France est la merde avec le chomage galopant, le PS est au bord du gouffre. Il n’a meme pas pu se faire elire dans les partielles recenment. Tu vois. Il faut aller chercher des sous ailleurs par tous les moyens. KadaffI, Bongo et autres ne sont plus la pour tranporter des valises noires a l’elysee. 😆 . C’est cas meme positif de l’autre cote. Le crancre de capi et son troupeau de nez casse ou tapettes, en un autre mot de petasses, vont se tenir tranquille en plus des gars de la minusma. 😉 .

    • @ 1 fils du Maliba…….un butin au Mali ,meme en cherchant bien çà ne doit pas été facile à part quelques vieilles burqas comme prises de guerre 😆 😆 😆 😆 😆
      Pour ce qui est de la France dans la mer.de je suis de ton avis , la crise ne nous a pas ménagés et Hollande a donné le coup de grace 👿

  6. LE MALI DOIT ECLAIRCIR AUX MALIENS PAR LA VOIX DES MEDIATS COMMENT SONT ISTALLER ET DANS QUELLE CONDITIONS SONT INSTALLER SES BASES DANS NOTRE PAYS. CI CEST UN CONTRAT POUR UNE DURER DE COMBIEN D’ANNEE IL FAUT NOUS LE PRECISER. LE PEUPLE DOIT ETRE INFORMER DE TOUT SES CAS LA. NOUS VOULONS SAVOIR LES CONDITIONS ET LES MODALITEES INSTALATIONS DANS NOTRE PAYS. NE FERMER PAS LES YEUX DES MALIENS. FAITES NOUS SAVOIR CE QUI EST EN DESSOUS.

  7. Les Americains peuvent etre la bonne solution mais le Mali doit rester vigilant et mefiant a mon avis.

  8. Une info à confirmer. Aqmi press n’a pas assez d’info depuis que ces bailleurs sont dispersés.

  9. C’est marrant, quand il a été question de faire une base stratégique Française ou Américaine dans le nord sous ATT, le Mali a hurlé Nooooooon! Pas questioooooon! Jamaiiiiiiiiiis!!!

    Et aujourd’hui?

    Si ça avait été fait à l’époque, rien de tout ce merdier ne serait arrivé! 🙁 🙁 🙁

  10. il n,ya rien a se partager au mali sauf le sable et la corrupton… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  11. L´árrivé de forces militaires americaines sécurise notre pays sur plusieurs plans. Nos frères américains se trouvent dans une zone qui a foncontioné comme centre de destruction de la population ( drogues ect). Les améericains sont spécialisés dans plusieurs domaines. La mise en place d´une BASE MILITAIRE AMÉRICAINE ne peut pas ètre néfaste pour notre pays. On peut toujour avoir confiance en L´Ámérique .Cet Etat a toujour lutter pour le bien ètre d´autres peuples. Souhaitons nous leurs bien venus.

    • merci mon frere moi aussi je suis pour l,instalation d,une grande base americaine au nord du mali pour couper l,herbe sous le pies des grands trafriquants de drogue transformes en salafistes de circonstance…..vive les yankees….

    • Mon frere, dans 100 ans, les Amr#####s vont dire que le Mali les avait vendu cette partie du nord avec des preuves falcifiees. Et qui pourraient les contredire en ce moment? Vous ne connaissez pas les Americains, c’est pourquoi vous parlez ainsi. Vous avez vu des documents falcifies avec la “fausse” signature d’un president Nigerien sur un contract d’achat de l’U entre le Ngr and I$5^r$k pour justifier leur guerre en I$%5^r$k par la C!ha alors que ce president n’etait pas meme au pouvoir en ce moment. Ce president avait ete depose bien avant la date de signature sur le document.Allez y vous renseigner avant de parler.

    • Kassu, tu es bien naïf.

      “Cet Etat a toujour lutter pour le bien ètre d´autres peuples. Souhaitons nous leurs bien venus.”… il me semble qu’avant de dire une telle sottise, il vaut mieux aller consulter les peuples en question et leur demander leur avis.

    • “Cet Etat a toujour lutter pour le bien ètre d´autres peuples”.

      Oui, demandez aux Vietnamiens, aux Chiliens, aux Cubains etc.

  12. A chaque fois qu’ils ont des bombes a larguer pour la repetition ou pour l’entrainement ils doivent le faire sur KATI et DJICORONI. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Ce sera d’une pierre deux coups parce que nos GONZESSES en treillis iront chercher a manger a leur faim ailleurs que dans les camps. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • C’est pas mechant, ils doivent disperser cette racaille qui se bat a Kati pour la viande quand les soldats etrangers se battent a Tessalit ou Kidal contre l’ennemi.

  13. C’est inacceptable et pourquoi ces gens arrivent maintenant après la fin de nos souffrances? par Pas besoin d’eux! dehors !

    • BIENVENU AUX COLONS DU MONDE ENTIER ET VENER PRENDRE VOTRE PART DE BUTTIN AU MALI OU L'ETAT N'EXISTE PLUS !

      n’en déplaise à ceux la qui sont stupéfaits de voir le Mali transformé en NEW-FARWEST ? Detrompons nous , on n’a rien vu encore pis , toute la racaille de l’univers sera bientôt au Mali .
      Attendons nous prochainement à l’arrivée des OUZBEKS , TDJIKS , LES PHILLIPPINS , TAHITIENS , LES TALIBANS , LES PATCHOUNS , LES ÏLES FEROES , LES COMMORRENS , NEPALAIS , INDIENS , GUATEMALTEQUES , SRILANKA , LES PAPOUS , ZIMBAWEENS , MAURICIENS , COLOMBIENS , SYRIENS , ISRAELIENS , LA REPUBLIQUE DE MALTE , LUXEMBOURG , LES MONGOLS , LE SATAN ET SA SUITE , LE MEXIQUE , LES ILES BISMARCK , LES ÏLES FIDJI , LES ALL BLACK DE NEW ZELAND , LES GUYANAIS , LES MALGACHES , LES CITOYENS DU TRIANGLE DE BERMUDES , LA BIOLORUSSIE , LE KAZAKHSTAN , LA HONGRIE , LE MONTE NEGRO, ISLANDE , LE BHUTAN , LE VIETNAM …TOUS LES PAYS ENUMERES SERONT LA POUR PRENDRE LEUR PART DANS LE GRAND GATEAU MALI !!!

      • S’il ya de quoi donner a tout ce monde au Mali, pourquoi ne nous defendons pas contre les gourmands ???? Quand on jette l’arme pour s’en fuir,ca devient un cadeau pour celui qui la ramasse.

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      Est ce que toi tu sais au moins ou c’est Amchach ?
      😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  14. tout le monde peut venir meme les bresiliens car le mali n,a pas d,armee ou du moins d,hommes avec des coilles durs. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 ..au secours du mali soyez les biens venus les yakees pour metiser un peu ces zazawadiens …. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 ..j,adores les americains moi……fougk le mari d,aminata traore je te croyais a kidal au cote de ta três chere aminata ……… 😆 😆 😆

    • Tieni..
      Aminata TRAORE ne vas jamais mettre les pieds a Kidal.Elle prefere les salles cousues de Hamburg ou de OSLO pour parler de KIDAL.

  15. Tant mieux !!! Être colonise par les pays civilises vaut mieux que être colonise par un groupe venu du Moyen Age en ces temps du numerique.

    • iya befo yugu…car avec les salafistes c,est milles ans en arriere….vive les nations civilizes et democratique….. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  16. Ces forces specials americains sont arrives dans la base aerienne de la ROSA ici en espagne, c est a 45 mm de vol d ALGER, ils sont aux nombres de 500, pour evacuer les resortissants americains en algerie et en mauritanie,jai lu ca dans la presse, le printemps arabe algerien apres bouteflika,peut etre, et preter main forte aux français s ils decident d attaquer les terroristes en libye, tout est enticiper, donc ne penser pas qu ils sont venuent au mali pour instaler. Une base..

    • ca doit etre juste une base pou leur drone de surveillance ! sinon les ricains n’oseront jamais touché a l’Algérie ! vu qu’il demande l’accord de l’Algérie pour opérer dans cette zone

  17. Avant, la fête de l’indépendance du Mali c’était un 22 septembre. Mais ça c’était avant…

  18. Cest le Mali ou la France d’Outre Desert. Cest elle qui decide la date intraitable de l’election et aussi quel pays doit amener ses soldats au nord sans autorisation quelconque…cest tout un gros butin de newfoundland qu’elle partagerait avec son l’Uncle. Les terres disponibles n’en restent plus que deux: La RDC et le Mali.

    • Reconnaissons aussi qu’ils ont pris une base que Mali n’a meme pas les moyens te tenir pendant deux jours si on la lui donnait.

      • Weakness does not eliminate the right to be or to own. Sauf dans la philosophie de “loi du plus fort”.

        • Oui être faible ne peut enlever a une nation le droit a l’existence ou a la propriete. Mais la question qui se pose aujourd’hui est de savoir si nous on peut meme tenir notre propriete ou du moins affirmer notre existence.

        • BIENVENU AUX COLONS DU MONDE ENTIER ET VENER PRENDRE VOTRE PART DE BUTTIN AU MALI OU L'ETAT N'EXISTE PLUS !

          Une chose est sûre les enfants de l’UNCLE SAM ne vient pas au Mali pour les prunelles de nos yeux ? Euh oui loin s’en faut! nul ne ddoit s’appitoyer pour ce pays dont les dirigeants et les peuples ont failli , c’est maintenant que nous nous rendont compte que le silence etle refus d’un peuple à s’assumer à un coût ! nous voilà aujourd’hui comme des frères utérins des haïtiens la première république nègre indépendante de la planète et la toute dernière nation en queue de peloton dans le continent américain.
          A CAUSE DE NOTRE LÄCHETE ET CUPIDITE NOUS VOILA VOUE AUX GMONIES ET FRISANT LA RAILLERIE DE TOUTE L’HUMANITE ENTIERE !
          On n’empêchera pas les maliens de rêver , mais qu’ils sachent que même le bon dieu est en colère pour cette terre souillée et abîmee !
          Victoire à un peuple qui prend les kalash et les AK 47

          • “Victoire à un peuple qui prend les Kalack et les AK 47”. Il se trouve cher ami que Kalacknikov = AK 47. C’est Blanche Neige qui encore une fois va se payer ta tête.

    • Mon frère vue la situation actuelle du Mali, une base américaine même temporaire est bonne à prendre. Dans tous les cas c’est toujours mieux qu’une base rebelle. Un jour vous aviez écrit que l’Algérie “ne joue pas franc jeu”. Et aujourd’hui vous critiquez le “l’interface américaine” entre le Mali et l’Algérie. Ma soeur La Bamakoise que je salue au passage aurait souligné votre manque de “constance”. C’est la toute la différence qu’il y a entre une BOUSSOLE et une GIROUETTE. La boussole indique toujours le sud alors que la girouette compte les quatre points cardinaux au gré du vent.

    • Mon frère vue la situation actuelle du Mali, une base américaine même temporaire est bonne à prendre. Dans tous les cas c’est toujours mieux qu’une base rebelle. Un jour vous aviez écrit que l’Algérie “ne joue pas franc jeu”. Et aujourd’hui vous critiquez “l’interface américaine” entre le Mali et l’Algérie. Ma soeur La Bamakoise que je salue au passage aurait souligné votre manque de “constance”. C’est là toute la différence qu’il y a entre une BOUSSOLE et une GIROUETTE. La boussole indique toujours le sud alors que la girouette compte les quatre points cardinaux au gré du vent.

  19. COCO je sais que tu vas encore m’accuser de faire du anti hollandisme primaire , mais connais tu sa dernière trouvaille ?? 😉 😉 il veut faire defiler des troupes maliennes le 14 juillet sur les Champs Elysées ( lu sur le Figaro ce matin ) 😳 😳
    Alors je me suis payé le luxe d’aller sur le site de la Présidence de la République et d’envoyer un mail à Hollande pour qu’il précise s’il comptait faire défiler les déserteurs de 2012 , ou Sanogo et ses bidasses de Kati 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 j’attends la réponse :mrgreen:

    • ps: Coco ,je viens d’avoir notre ami Toto au tél , il t’envoit ses salutations 😀

      • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 TU SALUERAS TOTO ……..TU LUI DIS :
        COCO A PRATIQUEMENT FINI …..
        ET A BIENTOT ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
        MERCI FOUDKG !

    • 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Sacré Blanche Neige. Si vous étiez un peau rouge vous auriez pour nom “Écureuil Taquin”

    • La, je te soutiens, il veut etaler la honte du Mali sur les Champs Elysees! Inacceptable!

  20. Venez tous les gars… Chinois, coréens, cambodgiens, américains, etc… Les français ont voulu installer une unité à l’aéroport de Sévaré/Mopti en 2011 pour faire face rapidement aux prises d’otages… Nos chefs spécialistes de ce business des prises d’otages qui gagnaient du pognon dans dedans ont refusé au nom d’une souveraineté… On connait la suite… Donc je suis pour cette présence… 😛 😛

    • @ Koudis , salut mon frère ,çà fait un bail que je ne t’ai croisé ici . Une chose est certaine ,c’est qu’une base occidentale pour garder le Nord , s’en sera fini des Air Cocaine &CO :mrgreen: :mrgreen:

      • oulala, mon pauvre blanche neige, il faut que tu revoies ta copie et suivre quelques cours d’histoire… Va faire un tour en Amérique du Sud admirer le travail de la DEA, le service chargé de la lutte contre le trafic de drogue des USA, et de la CIA. Ou encore en Afghanistan…
        Tiens un peu de lecture si tu le souhaites

        http://www.reso-off.fr/fr/la-cia?start=4

        Et enfin, je vais te prescrire une cure de désintoxication : fini tf1, pujadas, l’express ou le figaro. Ca te fera le plus grand bien.

        • Ben… Toto, t’as vrai !
          la présence US c’est le début des gros emmerdes !
          trafics en tout genre, rébellions du peuple à cours termes, partout où ils sont implanté c’est le bordel… le prix à payer de notre incapacité à créer et gérer des Etats !

    • “””””Reprise”””””” 😉 😉 😉 😉
      “”””””……Moi je ne m’inquiète que pour le Trésor des Templiers et le Vase de Soissons que mes aïeux ont planqué au pied du Fort ….juste après la bataille de Marignan …”””””””

      …..Sérieux FOUDKG , j’ai le plan !
      ……Et on peut passer chez le Notaire pour organiser la cession …..si elle t’interesse naturellement ! 😉 😉 😉 😉 😉

      • COCO ces cons ont déjà du revendre le Vase de Soissons aux puces de Saint Ouen 😆 😆 😆 😆 😆

        • 😆 😆 😆 😆 😆 😆
          NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! ! ! !
          😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          ….attends ……. ? ? ? ? ? ? ? ? ?
          🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

          On se le serait fait faucher aussi ?

    • APRES L ECHEC DE LA FORMATION DES MILITAIRES PAR LES AMERICAINS PUIS AUJOURD HUI PAR LES EUROPEENS

      LES AMERICAINS ONT COMPRIS UNE CHOSE

      L OPERATIONNALITE DE L ARMEE MALIENNE VA PRENDRE PLUS DE TEMPS QUE PREVU!!

      IL FAUT DONC D ICI LA UNE PRESENCE PHYSIQUE SUR LE TERRAIN POUR EMPECHER LES AUTRES DE REVENIR

      VOILA A QUOI MENE L INDISCIPLINE !!!!!!!!!!!

    • Tu es digne d’un vrai dechet fraçais qui ne mérite que d’être jetter dans la seine , du moins à engloutir carrément sous un TGV , taré et et envahissant, comme cet ignoble François Holande et ses compères de dirigeants vassalisés :Dioncounda , ADO et Blaise et consorts !
      je loue vivement OGUN Dieu de la foudre qu’il vous foudroit tous les chiens galets qui répugnent les vrais patriotes maliens et m’en plaigne pas que vous fourvoyer toute la racaille de maliens idiots ayant vendu leurs âmes à une France indigne et complexée !
      Maudit soient tous ces maliens en intélligence avec la France et ses protégés irrédentiste et gloutons de traitres !
      et qu’avons nous à apprendre de toi ? Que fouttes tu dans cette vie si ce n’est s’aggriper sur le Maliweb pour assouvir tesfanfaronnades? Lâche et peureux , descendant d’une souche calcinée et humiliante d’un nazisme triomphant d’alors!
      enfant hybride issu d’un croisement TZIGANO-DRAVIDIEN !

    • Ce BLANCHE-NEIGE es digne d’un vrai dechet fraçais qui ne mérite que d’être jetter dans la seine , du moins à engloutir carrément sous un TGV , taré et et envahissant, comme cet ignoble François Holande et ses compères de dirigeants vassalisés :Dioncounda , ADO et Blaise et consorts !
      je loue vivement OGUN Dieu de la foudre qu’il vous foudroit tous les chiens galets qui répugnent les vrais patriotes maliens et m’en plaigne pas que vous fourvoyer toute la racaille de maliens idiots ayant vendu leurs âmes à une France indigne et complexée !
      Maudit soient tous ces maliens en intélligence avec la France et ses protégés irrédentiste et gloutons de traitres !
      et qu’avons nous à apprendre de toi ? Que fouttes tu dans cette vie si ce n’est s’aggriper sur le Maliweb pour assouvir tesfanfaronnades? Lâche et peureux , descendant d’une souche calcinée et humiliante d’un nazisme triomphant d’alors!
      enfant hybride issu d’un croisement TZIGANO-DRAVIDIEN !

  21. pendant dix mois les soldats de l’armée souveraine n’ont fait qu’éssuer des échecs devant les rebel

  22. pendant dix mois les soldats de l’armée souveraine n’ont fait qu’éssuer des

  23. c’est une bonne nouvelle ça .si on sait retrouve incapable de diriger notre pays ,les autres vont le faire a notre place.

  24. C est super si ces occidentaux occupaient le nord
    les djihadists n auront aucune chance de ce planter
    L Algeria ne se foutra plus du Mali en suportqnt des bandits comme Bahanga et autres
    Nos préfèrent une autre colonisation blanche que salafiste

    Merci Obama

    • pourtant la queue arabe terroriste 100% naturelle et hallal est connu pour son épaisseur donc plus de satisfaction pour ceux qui adorent se faire culoniser pas comme la viande ricaine dopée aux stéroide 😉

      mais bon c’est vous qui voyez ! oups désolé !!!!! j’avais oublié que bamako n’a pas la décision sur son intégrité ! donc c’est les autres qui voient 😉

  25. La france autorise les usa à s’installer dans une base militaire sur le territoire du Mali “souverain” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ON EST OU LA? :mrgreen: :mrgreen:

    • Mali pas souverain car
      un pays n est souverain que quand il peut assurer sa sécurité
      Sans la France Mali n’existerai plus
      Et tu parles encore ……domage

    • @ Albaraka……..”on est ou là ? ” ……en AZAWAD 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • Ce Blanche Neige es digne d’un vrai dechet fraçais qui ne mérite que d’être jetter dans la seine , du moins à engloutir carrément sous un TGV , taré et et envahissant, comme cet ignoble François Holande et ses compères de dirigeants vassalisés :Dioncounda , ADO et Blaise et consorts !
        je loue vivement OGUN Dieu de la foudre qu’il vous foudroit tous les chiens galets qui répugnent les vrais patriotes maliens et m’en plaigne pas que vous fourvoyer toute la racaille de maliens idiots ayant vendu leurs âmes à une France indigne et complexée !
        Maudit soient tous ces maliens en intélligence avec la France et ses protégés irrédentiste et gloutons de traitres !
        et qu’avons nous à apprendre de toi ? Que fouttes tu dans cette vie si ce n’est s’aggriper sur le Maliweb pour assouvir tesfanfaronnades? Lâche et peureux , descendant d’une souche calcinée et humiliante d’un nazisme triomphant d’alors!
        enfant hybride issu d’un croisement TZIGANO-DRAVIDIEN !

        • Cela finirait presque par devenir divertissant de lire autant de conneries en si peu de mots !

          Babylone, ma poule, décomplexes-toi. Blanche Neige d’emmerde, c’est une réalité, mais il aborde aussi des sujets que tu préfères éviter, ça aussi c’est une vérité.
          Et une fois de plus, on a l’indépendance que l’on se donne et que l’on mérite.
          Et aujourd’hui plus aucun Etat n’est totalement indépendant, aucun, pas même les USA ou la Chine. Alors calme, mon frère, construisons des Etats et des Nations et entrons enfin dans le concert des nation par la grande porte et non en insultants tout le monde et en demandant de l’argent à ceux que l’on insulte.

          Bon, coté insulte notre Blanche Neige ne donne pas dans la dentelle, mais c’est notre frère, faut faire avec.

  26. “l’entrée des soldats américains dans cette importante base, s’est faite avec l’aval de l’armée française depuis deux jours” La phase preliminaire de la recolonisation d’un etat en faillite de dignite et du courage patriotique…cest parti pour les prochaines 50 annees!

  27. Le septentrion malien est devenu un enjeu stratégique pour les puissances occidentales , surtout entre la France et les Etats Unis d’Amérique .

  28. c’est maintenant qu’on assiste à une autre “conférence de Bandung” version 2013 avec le partage du Mali.

    • Bien sur !
      Et la première question à se poser est :
      – Qui va encaisser le loyer ? 😆 😆 😆 😆

        • 😆 😆 😆 😆 Normal !
          ……Moi je ne m’inquiète que pour le Trésor des Templiers et le Vase de Soissons que mes aïeux ont planqué au pied du Fort ….juste après la bataille de Marignan … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.