Mali: Aqmi exécute un jeune combattant du MNLA
19 Jan 2014 - 18:27
19 Jan 2014 - 19:17
36

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Lutte contre le terrorisme: ’’l’AES ne sera sous l’influence de personne’’
Info-Matin 14 Avr 2025 - 16:32 2
Réfugiés : Plus de 100 mille Nigériens et Burkinabé au Mali
Le Matin 16 Avr 2025 - 13:08 4
Région de Ménaka : Une base des terroristes détruite par la force unifiée de l’AES
L'Essor 10 Mai 2025 - 15:03 1
-
sambpuRFI vous aussi!C'est très facile de croire à ces histoires!Vous voulez démontrer que MNLA et AQMI ne sont plus ensemble alors que cela n'est pas vrai:MNLA reste un allié de taille pour AQMI même s'il y a des brouilles dans leur relation actuellement!C'est bien le MNLA qui invité AQMI; le MUJUAO et ANNE SRDINE et même Boko haram au Mali. Pour le moment, impossible de dissocier le MNLA des autres groupes djihadistes.Que dieu accueille l'âme du disparu en enfer.Ils ont coupé assez de mains et de bras et commi autant de viols, il doit à présent s'expliquer devant dieu. :evil: :twisted:11 ansRépondreLike (0)
-
giant__cookooc'est faux RFI ment là c'est de la communication pour dédiaboliser le MNLA. Ils sont mauvais ils le resteront. Au lieu que le MNLA mobilise ses forces contre l'armée malienne, il n'a qu'à prendre les armes contre les groupe djihadistes comme ça on verra s'ils sont crédibles. S'ils ne veulent pas des groupes djihadistes comme ils le disent qu'ils les combattent on va voir.11 ansRépondreLike (0)
-
quiestfouMnla=aqmi=ansardine=mujao=boko harem=Shebab=Terroristes=Narcotrafiquants=malheur=tragedie...11 ansRépondreLike (0)
-
barbapapale Mali doit sous traiter le aqni pour libérer kidal, c'est pas mal comme idée11 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBADommage pour ce jeune, des innocents qui se font manipuler par des sans dessein du mlna et see semblables mujao etc...11 ansRépondreLike (0)
-
Malian HistoryLe mnla est pire qu'AQMI. :-P11 ansRépondreLike (0)