ALERTE – Kim Kardashian et Kanye West entameraient une procédure de divorce !

0

Selon « Page Six », Kim Kardashian et son rappeur Kanye West seraient en instance de divorce…

La fin de la télé-réalité Keeping up with the Kardashians aurait-elle signé la fin du couple mythique formé par Kim et Kanye West ? A de nombreuses reprises, des rumeurs les ont dit fâchés, en pleine rupture déchirante… cette-fois, serait-elle la bonne ? Les fans se posent toutes ces questions depuis que Page Six affirme que « le divorce est imminent ».

« Ils restent discrets, mais ils ont terminé », dit une source proche du duo au tabloïd. « Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers », poursuit l’informateur en question.

Kim aurait ainsi embauché cette avocate spécialisée dans les divorces de stars et qui est extrêmement réputée et recommandée par les vedettes d’Hollywood.

La bombe d’origine arménienne et âgée de 40 ans, n’a pas été vue portant son alliance, et Kanye, 43 ans, est restée dans son ranch de 14 millions de dollars du Wyoming pendant les dernières vacances au lieu de les passer avec la famille Kardashian, ce qui avait déjà suscité des interrogations.
« Kim a demandé à Kanye d’aller là-bas [dans le Wyoming] pour qu’ils puissent vivre des vies séparées et tranquillement régler les choses pour se séparer et divorcer. Elle en a fini avec lui », a poursuivi leur source.

Source : Public.fr

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here