Pr. Clément Dembélé : champion des allégations mensongères et de la propagande

1

L’Homme est  connu   pour ses allégations mensongères et sa propagande, depuis 2018.  Malgré les humiliations et autres, la série « Clément show » continue et de manière dangereuse.   Ainsi,  après l’échec  de la publication de sa fameuse liste des fonctionnaires corrompus qui n’a jamais vu le jour malgré le soutien de la population et les organisations qui luttent contre la corruption  ainsi que sa campagne de dénigrement  contre les leaders du M5-RFP pour des postes ministériels.    Maintenant, il se donne comme mission de salir l’image des hommes et femmes connus pour leur intégrité morale,  et leur  sens élevé du professionnalisme.

C’est le cas du Directeur de CAP (Centre d’Animation Pédagogique) de Barouéli, Bakary Niaré, enseignant de classe exceptionnelle connu de tous pour ses qualités d’homme intègre. Depuis  quelques jours, plusieurs directeurs de CAP  dont celui  de Barouéli  Bakary Niaré, font face à une plainte déposée en date du 06 janvier 2021  par Pr Clément Dembélé au niveau du ministère de l’Education Nationale pour une prétendue  perception de frais de retrait d’attestations du DEF et du Baccalauréat (500 FCFA à 200 FCFA selon les CAP). En tous cas, en ce qui concerne le CAP de Barouéli, selon nos enquêtes et témoignages recueillis, il n’en est rien, C’est plutôt des allégations mensongères.

En effet, pour couper court aux rumeurs, Monsieur Niaré a fait un démenti aux allégations mensongères à travers une déclaration  dont voici le contenu:

« A l’intention de l’opinion nationale. Je suis au regret d’informer l’opinion nationale que la sagesse ne permet pas à un noble et à un digne de sa race de publier des mensonges sur une tierce personne sans preuve. Le sieur Clément Dembélé ne connaît plus ce qu’il doit dire. Sûrement il sera atteint de folie ou d’une grave maladie crânienne. Le miel ne se dit pas doux. Le CAP de Barouéli, à travers le personnel et les syndicats, n’a jamais encouragé la fraude à forte raison la contradiction des instructions de ses autorités. Nous demandons à ce Monsieur Clément Dembélé d’amener une seule preuve qui démontre que le CAP de Barouéli prend quoi que ce soit avec qui que ce soit. Ce type ne mérite pas le prénom qu’il a. Je doute s’il est digne et s’il a une foi ou une religion ! J’attends sa preuve ! Je suis dans un milieu où je ne suis plus à présenter sur le plan du travail et de la lutte contre la corruption. La preuve, mes enfants échouent parfois aux examens et mon CAP a l’un des plus bas résultats du DEF. Si  je suis comme ce faux Clément, étant chez moi ici, j’allais toujours faire 200% au DEF. Je ne te maudis pas mais tu as devant toi ce qui t’attend, l’âne du siècle ».

Affaire à suivre …

Mamadou Nimaga

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Je ne suis pas contre Clement mais je dirais tout simplement que sa façon de faire n’est pas professionnelle et de surcroit un professeur, Je trouve plutôt très amateur. En faisant l’historique de ces faits, aucune cohérence ni aucune suite logique.
    En conclusion on se pose la question, qu’est ce qu’il veut ? vraiment il doit faire le bilan de son combat s’il doit continuer ou arrêter si non c’est le grand ridicule qui est devant lui
    Merci

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here