Mali : Les derniers hommages de la nation aux soldats tombés sur le champ d’honneur

1
Le Gouverneur de la Région de Mopti, le Colonel-major Abass Dembélé et le Chef d’État-major de l’Armée de Terre, le Colonel-major Félix Diallo, ainsi que le Chef d’Etat-major adjoint de la Garde Nationale, le Colonel Daouda Traoré ont assisté, le jeudi 7 octobre 2021, dans l’après-midi à la cérémonie d’inhumation des vaillants soldats tombés pour la patrie. C’était au Camp Amadoun Bocary Barry dit Balobo de Sevaré.

Etaient également présents à cette cérémonie funèbre, les personnalités religieuses, les parents, amis et camarades de tous les corps.

L’on se rappelle que ces vaillants Soldats sont tombés avec armes à la main, suite à l’attaque complexe terroriste, perpétrée le mercredi 06 octobre 2021 aux environs de 11h25 contre un convoi des FAMa sur l’axe routier Bandiagara et Koro.

Ils reposent désormais au cimetière de Sévaré. Que l’âme de nos disparus repose en paix.

Forces armées maliennes

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. C’est regrettable, toutes des attaques de grande envergure avec des pertes significatives sont conçues et conduites par des espions français infiltrés dans les rangs des forces armées. Le ver est dans le fruit. A bon entendeur Salut.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here