Visite du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Ibrahima Dahirou Dembélé à Paris

1

Après avoir assisté, en qualité d’invité d’honneur au défilé de la fête nationale française le 14 juillet 2019 sur les Champs Elysées suivi du déjeuner officiel, la visite du ministre malien s’est poursuivie le 15 juillet par une journée de travail.

Entretien avec le Chef d’état-major des armées dans sa résidence, accueil à l’Hôtel de Brienne par la Ministre des Armées, Grands honneurs dans la cour du 14 rue Saint Dominique, Hymnes nationaux et revue des troupes, photographie officielle dans le salon Rotonde, signature du livre d’or dans le salon Charles de Gaulle, entretien avec la Ministre des Armées Florance Parly dans le salon Musique, décidément des attentions de marque ont été réservées au Général de division Ibrahima Dahirou Dembélé, et qui attestent, si besoin en était encore, de la bonne qualité des relations militaires entre la France et le Mali.

Source: http://www.fama.ml

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Sois pas dupe comme la France est visée par la population malienne pour son intervention au Mali toute action est bonne pour ces voleurs de préserver leur intérêt.
    Nous n’avons pas besoin de leur coopération mon général note que tu n’ as aucune importance pour elle sauf si tu servira de pont pour l’aboutissement à leur objectif.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here