Communiqué du gouvernement relatif à l’autorisation d’un vol spécial Air-France

7

Le gouvernement de la République du Mali Informe l’opinion nationale que, dans le cadre du plan de transport aérien mis en place par le gouvernement français au niveau mondial, il autorise un vol spécial Air-France à desservir Bamako, ce jeudi 02 avril 2020.

Ce vol qui arrive sans aucun passager de Paris et dont l’équipage sera confiné à bord de l’appareil est affrété pour les ressortissants Français de passage à Bamako ou ceux dont la situation médicale requiert une attention particulière.

Bamako, le 30 mars 2020

Le Gouvernement,

Le Ministre de la Communication,

Chargé des Relations avec les Institutions,

Porte-parole du Gouvernement

 

Yaya Sangaré

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Ce communiqué est pour le moins confu…. Je l’ai lu et relu à plusieurs reprises mais n’y trouve pas de sens logique. Je comprends que que l’équipage sera confiné à bord de l’avion à son atterrissage à Bamako, mais ne comprends pas qui sont ces ressortissants français qui vont interagir avec les membres de l’équipage? Est-ce un avion médicalisé?

  2. On peut faire beaucoup de reproches à Président de la République (IBK) comme tout le Chef l’Etats d’ailleurs puisque quoi qu’il fasse, tout le monde ne sera pas satisfait de lui (IBK).

    Notre Pays traverse un moment très difficile en ce moment et aucun Pays ne souhaite accueillir non plus sur sont sol des vols ✈️ qui proviennent des pays qui sont énormément touchés par le Coronavirus, mais cela ne veut pas dire qu’il faut couper tout le lien avec les Pays partenaires ! Car il faut bien croire qu’après le Coronavirus, la vie va continuer.
    Je ne dis pas qu’il faut ouvrir nos frontières comme si de rien était, mais adaptons nos mode de gestions de cette crise de Coronavirus aux autres Payer qui sont dans le même situation que nous.
    Nous ne sommes pas dans un moment de polémiquer, nous devons nous aider d’une façon mutuelle au lieu de tant de critiques.
    Je vous invite donc à faire preuve de solidarité😀😀😀

    • Avec tous ces avions air-france que ce vieux**** autorise à a entrer au mali, j’espère qu’il va avoir Corona 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ET 20 !

  3. Encore, IBK sera le seul responsable au cas où des malades s’infiltreront de nouveau à Bamako . Le peuple malien n’est pas favorable pour l’arrivée d’un autre vol de AIR FRANCE à Bamako . L’histoire nous jugera tous

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here