Communiqué du ministre de la Défense et des anciens Combattants sur le Crash de l’hélicoptère

1
Tiémoko Sangaré
Tiemoko Sangaré, ministre de la Défense

Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants informe l’opinion nationale et internationale qu’au cours d’un vol d’entrainement, un hélicoptère Z9 de l’Armée de l’Air a fait un atterrissage accidentel ce jour 19 janvier 2019 sur la place d’Armes de Kati.

La vie de l’équipage est hors danger, hélicoptère est endommagé.
Les autorités militaires et administratives se sont aussitot rendues sur les lieux pour apporter l’assistance nécessaires. Le ministre informe qu’une enquete est ouverte en vue de déterminer les circonstances de ce incident.

Par le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. On a pas besoin d’enquête, tout le monde a vu , même les enfants du quartier ont compris. Mettez l’argent de l’enquête dans la formation et surtout envoyez des gens capables d’assimiler ce qu’ils apprennent. La sécurité nationale n’est pas un domaine ou il faut négocier si non on se retrouve tout le temps en Algérie en train de négocier ou envoyer des caisses noires vers Kidal! Faut un test rigoureux surtout sachant que notre jeunesse a passé 30 ans à grever au moins 48h par semaine, voilà le résultat de Kidal à Koulouba! Pire jusqu’à présent on manipule cette jeunesse! Demain c’est le Burkina qui va envahir le Mali si non la Mauritanie. On dirait que ce sont des extraterrestres qui sont venus transformer nos ADN maliens dans nos sommeils en quelque chose que personne ne comprend ????

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here