Perversion de nos mœurs : L’éducation sexuelle complète est de retour avec le programme 03 de l’UNESCO

0

Assimi, attention à la pente glissante: L’éducation sexuelle complète qui a fait chuter le gouvernement de Feu Soumeylou Boubèye Maïga, est sur le point de revenir mais cette fois-ci par le canal du programme 03 de l’Organisation des Nations unies pour l’Éducation, la science et la culture (UNESCO).

Déjà un atelier pour recueillir les recommandations de fonds s’est tenu, du 8 au 9 septembre 2022, à l’hôtel de l’amitié à Bamako. En réalité, cet atelier n’est que de la poudre aux yeux car la finalité, telle que conçue par les Occidentaux, c’est de mettre en place ce programme dans nos écoles afin d’enseigner à nos enfants la sexualité dans toutes ses formes. Il vise également à introduire le virus de l’homosexualité dans la tête des élèves par le biais de la promotion du genre.

C’est une manœuvre dilatoire, orchestrée par certaines puissances occidentales, pour mettre dos à dos les autorités transitoires et le peuple puisse qu’elles sachent que les Maliens n’en voudront pas.

Un lobbying très fort pour convaincre les ministres concernés est certainement en cours… mais attention, c’est une peau de banane sous le pied des dirigeants.

En Afrique, les pays comme le Burkina FAso, la Guinée Conakry, le Liberia, Gambie, Sierra Léone, Guinée Équatoriale, Centrafrique, Guinée Bissau et tous les États maghrébins ont refusé le programme. Pourquoi notre pays n’arrive pas à abandonner ce projet dangereux pour notre culture ?

Adaman DIONGO

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here