Législatives partielles à Tominian : L’UDD à la conquête d’un troisième député

Au lancement de la campagne de la candidate de l’UDD, Mme Dembélé Mariam Diassana, pour les élections législatives partielles du cercle de Tominian, Tiéman Hubert Coulibaly, a affirmé que son parti mettra tout en œuvre pour occuper le poste vacant.

2
Tiéman Hubert coulibaly
Tiéman Hubert coulibaly,

Au lancement de la campagne de la candidate de l’UDD, Mme Dembélé Mariam Diassana, pour les élections législatives partielles du cercle de Tominian, Tiéman Hubert Coulibaly, a affirmé que son parti mettra tout en œuvre pour occuper le poste vacant.

L’Union pour la démocratie et le développement (UDD) est plus que jamais déterminée à occuper le siège laissé vacant à l’Assemblée nationale par le décès de Schadrack Kéita. Pour ce faire, le président du parti, Tiéman Hubert Coulibaly, s’est déplacé à Tominian pour le lancement de la campagne de la candidate du parti de la Colombe blanche aux partielles du 4 décembre. Il a promis de tout mettre en œuvre pour l’élection de Mme Dembélé Mariam Diassana, ancienne députée.

« Mariam est une battante. Elle a déjà exercé un mandat à l’Assemblée nationale, je n’ai pas de doute sur sa victoire prochaine et cela pour l’intérêt de Tominian. Parce que c’est une dame engagée qui connaît le cercle et qui est consciente des enjeux de développement du cercle. Je suis convaincu que retrouvant le siège qu’elle a déjà occupé, elle pourrait devenir un soutien efficace pour ce cercle et puis participer aux débats parlementaires pour le l’intérêt national », a promis Tiéman Hubert Coulibaly, président de l’UDD.

Comme l’ancien ministre de la Défense, tous les militants de la section UDD de Tominian et sympathisants sont mobilisés pour l’élection de leur candidate.

« Ces élections auxquelles nous prenons à travers la candidature de Mme Dembélé Mariam Diassana, est importante à plus d’un titre. Mariam est une femme hors paire en tout lieu et en toute circonstance en témoigne la grande mobilisation pour ladite cérémonie. Ces élections constituent un objectif et un défi pour nous militants et sympathisants de l’UDD du cercle de Tominian. Nous promettons la victoire au président du parti, Tiéman Hubert Coulibaly. On gagne ou on gagne ! », a juré Désiré Koné, directeur de campagne de la candidate.

L’UDD compte aujourd’hui deux députés à l’Assemblée nationale. Il s’agit de Moussa Coulibaly, élu en Commune VI du district et Mody Fofana, élu à Diéma.

Maliki Diallo

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.