A Kéniéba, l’’effondrement d’un étage en construction a fait ce jeudi 5 août plusieurs victimes.

    0

    02 morts, 05 blessés dont 02 graves, c’est le triste bilan de l’effondrement d’un étage en construction dans quartier II de la ville de Kéniéba. Selon nos informations, les causes de l’effondrement de la maison ne sont pas encore connues. Les autorités locales qui se sont rendus sur le lieu du drame ont promis « d’ouvrir une enquête afin de connaître les causes de cet effondrement ».

    C’est du moins ce qu’a indiqué le procureur du Tribunal de Kéniéba, Hamidou Dao, sur keniéba-kunafoni, une page Facebook, qui relaye les informations de la localité. Il affirme avoir donné instruction au commissaire de Police de la ville, lui-même présent sur le lieu, d’ouvrir une enquête afin de faire toute la lumière sur cette triste affaire.
    Les blessés, selon le commissaire principal de Kéniéba qui s’exprimait sur un média local, ont été transportés à l’hôpital. Le chef de la police de la localité affirme avoir fait une réquisition auprès des services de l’Urbanisme. « Cela afin de savoir si la maison en construction répondait à des normes », a déclaré le commissaire principal du commissariat de Kéniéba.
    Abdrahamane SISSOKO/Maliweb.net

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here