Commissariat du 11ème arrondissement : un pédophile mis à l’arrêt

    3

    Le dimanche 17 mars 2019  vers 16h à Guanrantiguibougou 2ème plaque Alou Keïta fait une pénétration anale à la fille de 11 ans de son intime ami à l’absence de ses parents.

    Comme une malédiction, ce phénomène se propage et les acteurs en généralejouissent de leurs facultés mentales. Âgé de 28 ans, Alou Keita est né à Bamako-Zone industrielle.Mécanicien-auto, il est domicilié à Garantiguibougou 3ème plaque.Il est célibataire et père d’un enfant. En effet, le dimanche 17 mars dernier, il dit avoir voulu rendre visite à son ami qui est conducteur de taxi, c’était vers de 16heures. Malheureusement son ami Moctar Diarra n’était pas à la maison. À son arrivée c’était la fille K D âgée juste de  onze (11) ans qui était seule sur place. Ainsi, il a emmené de force la demoiselle KD  dans la chambre de son oncle et lui a enlevé sa jupe en se déshabillant complètement.Ilva d‘abord léché  la mineure puis lui faire une pénétration anale forcée. KD a crié, mais son violeur l’a menacé  avec un couteau, qu’il avait sur lui. Quand la situation a fait fuite alors il a pris la tangente pour ne pas se faire lyncher. Mais cela ne durera point car l’équipe de renseignements généraux (RG) du commissariat du 11earrondissement sous la roulette du bouillant Commissaire Divisionnaire de Police Mamoudou Diabaté,l’impitoyable Commandant Mamady K Dembéléet ses éléments vont mettre la main sur le violeur Keïta à peine deux jours après son forfait. Il va devoir répondre de ses actes devant les juges.

    Toutes nos félicitations aux hommes du commissaire divisionnaire Diabaté et nos encouragements particuliers à l’équipe des Renseignements généraux dudit commissariat.

    Ben Abdoulaye

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. Ladji yèlèkofing est bête même dans sa réaction. Qui va lui faire quoi en prison ? Ou bien tu es pédé ?
      Toujours bête ce ladji

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here