Coup de Pied : Du ciment mélangé à du sable en vente à Bamako

    0

                    Depuis un certain temps, des vendeurs de ciment mélangent leur produit afin de se faire plus de gains. C’est ainsi qu’il y a quelques jours, à Lafiabougou, un vieux s’est fait avoir.rn

                    Le vieil homme a payé quatre sacs de ciment, mais le vendeur n’était pas dans un magasin. Arrivé à domicile, il ouvrit un des sacs et découvrit que le ciment était mélangé à du sable. Malheureusement c’était le cas pour tous les sacs. En colère, il rebroussa chemin, mais ne retrouva personne au lieu où il avait payé les sacs de ciment. Le vendeur avait disparu sans laisser de trace.

    rn

                    Signalons que ces arnaqueurs  font également le tour des marchés. Et dès qu’ils vendent leur marchandise à un endroit, ils n’y reviennent plus. Ils savent que leurs victimes ne prennent pas le soin d’ouvrir les sacs et de les contrôler sur place d’où leur audace.

    rn

                    Pourquoi n’ouvre-t-on  pas une enquête pour mettre ces individus malveillants hors d’état de nuire afin de limiter le nombre des victimes?

    rn

                    Si l’on ne fait rien, c’est l’image des vendeurs de ciment qui en sera ternie. Il est donc risqué de payer du ciment en dehors des magasins.

    rn

    Mamadi TOUNKARA

    rn

    rn

     

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER