Eau Minérale : On doute de la qualité de certaines productions

0

                De nos jours, il existe une multitude de marques d’eau minérale à travers le District de Bamako. De ce fait, l’on doute du contenu de certaines bouteilles d’eau minérale, craignant qu’elles ne contiennent des impuretés.rn

                Les bouteilles d’eau minérale sont de plusieurs qualités. Chaque jour, une nouvelle marque naît. Ainsi, il y a quelques jours que les promoteurs de l’entreprise “Porto-Mali”, des européens ont payé deux cartons d’eau minérale de marque “O’Vitale Seme”. Ces bouteilles contiennent des particules. Chose qui a poussé nos chers clients à refuser de consommer cette eau car, pour eux, ces particules sont assimilables à des impuretés.

rn

                Signalons que la marque “O’Vitale Seme” est agréée par le ministère de la Santé sous le numéro 006-00/A/LNS. Cependant, cela n’a pas empêché des consommateurs de douter de la qualité compte tenu des particules qui gravitent dans le contenu de la bouteille. L’entreprise qui la produit ferait donc mieux d’exceller afin d’éviter l’agacement des clients. Il faut noter que la plupart des ressortissants européens consomment de l’eau minérale pour des raisons hygiéniques, pensant qu’elle est en sécurité dans les bouteilles et dans les sachets.

rn

                Ce sera dommage si certaines bouteilles, de par l’eau qu’elles contiennent, suscitent la méfiance des consommateurs. Il faut signaler par ailleurs que les associations de consommateurs ne contrôlent pas régulièrement les produits de consommation courante.

rn

                En effet, malgré l’agrément du ministère de la Santé par l’intermédiaire du Laboratoire National de la Santé , les consommateurs doivent faire beaucoup attention.

rn

B.S.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER