Fait divers : Le cambriolage s’est déroulé avec succès nuitamment. Mais dès le lendemain…

    1

    Un trio est parvenu à s’introduire dans le bureau de « Change » d’un cambiste pour y dérober de la liquidité. Il a fallu que le jour se lève pour que les trois voleurs tombent entre les mains des policiers.

    Un million : telle est la somme dérobée au cours d’une opération nocturne dans un bureau de « Change de devises » à Missabougou, un quartier populaire de la périphérie en Commune VI du District de Bamako. Mais par malheur, les bandits qui en sont les auteurs n’auront pas la chance de jouir de leur butin. Moins de 24 heures après les faits, ils seront traqués et interpellés un par un par les éléments du commissaire principal Alhousseyni Ag Souleymane en charge du commissariat de police du 7è arrondissement.

    Si les victimes n’avaient que leurs yeux pour pleurer la perte sèche de leur argent en liquide, les voleurs eux avaient (à tort) pensé que le temps fera son effet pour oblitérer le chagrin causé par leur acte
    ignoble.

    Nous sommes dans la nuit du 28 décembre dernier aux environs de
    3 heures du matin. à l’image de la plupart des habitants des autres quartiers de la cité des Trois caïmans, ceux de Missabougou avaient aussi un pied dans la fête du « 31 ». Pendant ce temps, Boubacar Konta, Djakaridia Diarra et Souleymane Kane, (tous âgés de 20 ans environ), préparaient eux aussi leur fête de fin d’année à leur manière. Cette nuit là, à 3 heures donc, munis de leurs « outils » de travail nocturne, le trio a ciblé le bureau de « Change » de Souleymane Sawadogo dans ce quartier. Comme les malfrats étaient munis d’un arrache-clou, difficilement la porte du local de leur victime pouvait leur résister. Une fois sur place, en une fraction de minute, ils ont sauter les verrous de la porte du bureau de « Change ». Ils ont emporté des billets de Fcfa, en Euro puis en dollar. Au commissariat de police, nos sources ont estimé la valeur totale de l’argent volé à un million de Fcfa.

    …….lire la suite sur https://www.lessor.site/

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. @lerte Témoiignage: je me nomme Mariam,je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU m€rci j’ai parlé de ma [email protected] à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit [email protected] c’est lui qui m’a ramené mon homme très amour€ux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact:
      Tél (whasapp/Viber) : 002-2966-547-777
      Voici son site : http://voyant-marabout-chango.simplesite.com/

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here