Faits divers, Sotuba : Un opértaeur économique retrouvé mort chez lui

    0

    Un homme d’affaires et Président directeur général d’une entreprise de la place a été lâchement assassiné à son domicile la nuit. Les faits sont survenus, selon les informations, lundi soir tard dans la nuit à Sotuba, en Commune II de Bamako.

    Le mobile de cet odieux crime n’est pas encore connu, mais la thèse d’un cambriolage qui a mal tourné serait privilégiée. L’opérateur économique bien connu, selon des sources, a reçu deux coups de fusil de ses assaillants sans plus de précisions. « Le PDG ne méritait pas ça ! Mon ami I K, PDG de l’entreprise a été cruellement assassiné hier soir chez lui à Sotuba par des inconnus.

    Qu’est ce qu’il a fait pour mériter un tel sort. Vraiment, il est parti à la fleur de l’âge. Une personne exceptionnelle, pieuse et généreuse. Je ne savais pas ton au revoir de dimanche passé était ton au revoir d’adieu. Dors en paix cher PDG tout Ségou te pleure, plus particulièrement la famille…», réagissaient des proches en ligne.

    Une enquête a été ouverte au commissariat de police du secteur concerné. Mais pour le moment, rien n’a filtré. Règlement de compte ou braquage qui a mal tourné ? Pour l’heure aucune piste n’est écartée. En attendant, selon nos sources l’enterrement du défunt est prévu ce mercredi dans son village natal à Ségou.

    Tamba CAMARA

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Leave the field below empty!