Il venait de la Tunisie pour des soins médicaux : Elias Traoré est mort le mercredi dernier à bord d’un vol de Tunis-Air à destination de Bamako

    8

    Comme nous l’avions toujours évoqué, la mort brutale à bord des avions est fréquente maintenant. Ainsi, Elias Traoré, né le 23 octobre 1957 à San et tâcheron de son état, vient de rendre l’âme à bord d’un avion de la compagnie aérienne Tunis-Air. Son décès a été constaté par l’équipage, après l’atterrissage de l’avion à l’aéroport international Modibo Kéïta dans la nuit du mercredi à jeudi, en provenance de la Tunisie.

    Selon nos informations, Elias Traoré venait d’une évacuation sanitaire en Tunisie. En d’autres termes, il était parti pour des soins médicaux. Malheureusement, il n’était pas accompagné et le décès l’a surpris dans l’avion. Après le constat, sa dépouille a été finalement déposée à la morgue de l’hôpital du Mali avant d’informer ses parents.

    On se rappelle encore la mort brutale d’une Franco-malienne du nom de Mme Cissé Mariam Cissé, le 8 décembre dernier, à bord du vol de la compagnie Air-France. Elle aussi, son décès a été constaté à l’aéroport Modibo Kéïta. Et tout récemment, un jeune opérateur économique du nom de Modibo Diarra, a rendu l’âme au cours du vol ET 909 de la compagnie Ethiopian Airlines, en provenance d’Addis-Abeba. Il avait quitté Dubaï pour ses affaires commerciales. A bord de cet appareil se trouvaient plusieurs personnalités maliennes dont l’Ancien président de la République, Alpha Oumar Konaré et l’Honorable Haïdara Aïchata Cissé dite Chato.

    C’est durant le vol que le jeune opérateur économique (il est né en 1975) domicilié à Bacodjicoroni, a sûrement eu un malaise avant de rendre l’âme. Son décès a été constaté par un médecin qui se trouvait à bord du même vol. Après l’atterrissage à l’aéroport international Modibo Kéïta, le corps de Modibo Diawara a été transféré à l’hôpital Gabriel Touré pour approfondir les enquêtes sur les raisons de cette mort brutale.

                      A.B. HAÏDARA

     

    Commentaires via Facebook :

    8 COMMENTAIRES

    1. Monsieur le journaliste, je ne comprends pas ce que tu veux dire ici?
      La mort est dans le puits, dans le fleuve, dans le magasin, sur la route dans le train, dans la voiture, et dans l’avion
      Et même si tu es évacué en Israël, un jour tu finiras pas t’en aller?
      je ne comprends pas ce que tu veux dire
      Tout un chacun de nous va mourir un jour quelque part
      Je veux dire, je ne vois pas la leçon de ton article
      Pas à l’âme de ÉLIAS

    2. Rip,beaucoup de traitements à l’étranger, cela dénote de la faiblesse de nos professionnels et structure de santé.

      • Ces occidentaux ont une très mauvaise facheuse habitude de mentir et de manipuler
        Prétendre que « Les Chinois montent en puissance sur les technologies de l’information et de la communication, explique Sylvie Matelly, économiste et directrice adjointe de l’Ifri (Institut français des relations internationales), or ce sont des moyens de faire de l’espionnage.
        http://www.rfi.fr/economie/20190510-etats-unis-chine-commerce-guerre-nouvelles-technologies-espionnage-industrie

        Dans ce cas grossière et gratuite de cette Sylvie qui vomie sa bave de crapeau, elle prétend c’est ce que font les coréens, Singapour et japonais qui ont misé à fond sur les technologies, c’est pour pouvoir rivaliser pour dépasser les U$A? Délire de coplotisme cette Sylvie! Ce n’est pas parce la France qui est cette grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf que les autres doivent les suivre!

        En fait c’est pour planquer le retard français qu’elle dit cela, mais c’est à eux d’être minutieux, ce qui leur manque surtout avec le calme et la patience, pas du tout dans l’ADN de ces occidentaux qui ne savent que faire la guerre, bombarder, détruire…
        ça ils savent le faire comme on l’a vu leur partie de jeu aux cowboys et aux indiens en plein desert Burkinabé!

        Et si il y l’Ifri (Institut français des relations internationales) c’est que ces français espionnent, leurs manoeuvres les trahissent!

        Par l’intermédiaire de la radio d’état RFi (Radio Fake Internationale) organe de manipulation de l’état français, qui ne se genent pas pour utiliser les enfants des zup dans “France-Info Junior” pour leur faire lire leurs ragots et parler du racisme qu’ils le sont et génèrent eux mêmes!!

        Vous aurez remarqué ceux qui se sont réjouit de l’attaque de l’ hotel du port de Gwadar (port ouvert sur la mer d’Arabie est un pivot du corridor économique) visant certains des interêts de partenariats commerciaux, sont surtout les occidentaux qui eux veulent rivaler à saboter la BRi en visant le Venezuela, Iran, Æthiopie,Nicaragua,ect!

        Un peu comme les journaleux de BFM TV comme Pujadas qui a cuisinée Marine Le Pen pour lui faire parler sur les chinois mot répété 4 fois ce matin en l’espace de 2 min!(et je ne vous dit pas le sourrir vicieux de ce pujadas quand il est arrivé à lui faire dire ce qu’il voulait!) là chez BFM ils ont repris les propos de Le Drian mais avec moins de succès

        A savoir que ce Pujadas vient des manipulateurs d’état qu’est France TV et leurs couillonnades bien coutumier comme à la pétanque… et leur cochonnet, jeux de simplet!

        • Pujadas qui avait cuisiné Marine Le Pen pour lui faire parler prononcer le mot “les chinois” (et je ne vous dit pas son sourire Vi¢i€ux de ce Pue la chiasse quand il est arrivé à lui faire dire ce qu’il voulait!) a remis le couvert ce soir face à Zemmour qui bien décidé de régler le compte de Daniel Cohn Bendit (dit Dany le fou) pour lui évoquer le trop plein de Halal et de Charia, surement en revanche à sa reflexion sur les baguettes au sujet quand il avait fustigé Sarko… Evidemment Cohn Bendit à peu apprécié

          Ce Pue La Chiasse qui sont des manipulateurs au service de l’état français par l’intermédiaire France TV Médias Monde et leurs couillonnades bien coutumière comme à la pétanque…

    Comments are closed.