Sénégal : Un couple d’homosexuels et des invités à son mariage déférés au Parquet

    14

    APA-Dakar (Sénégal)- Onze homosexuels présumés dont un couple qui se mariait, le 24 décembre dernier et une partie de ses invités, arrêtés à Kaolack (centre) par la Police, dans une école de la même ville, ont été déférés lundi au parquet pour être présentés mardi au procureur de la République, indique une source policière.

    «Les présumés homosexuels ont été arrêtés dans la soirée de jeudi dernier lors de la célébration du mariage de deux des leurs. Ils étaient placés depuis leur arrestation en garde à vue au commissariat central de Police de Kaolack», explique la police citée par plusieurs médias sur place.

    La même source précise que le groupe est constitué de quatre tailleurs, d’un enseignant, d’un délégué médical, d’un boucher et de quatre étudiants.

    Hier, vers 15 h 30, ces derniers ont été embarqués dans un véhicule qui les a conduits au parquet, les visages dissimulés. C’est alors que des échauffourées ont éclaté entre une foule composée principalement de jeunes, qui voulait lyncher et brûler les mis en cause, et la police qui a dû appeler des renforts et user de gaz lacrymogène.

    Aux dernières nouvelles, les homosexuels supposés sont gardés dans un lieu sûr et tenu secret.

    TE/od/APA 2015-12-29 09:34:21 –

    SOURCEapanews.net
    PARTAGER

    14 COMMENTAIRES

    1. Pas de lynchage…… Qu’ils soient juste déférés et jugés conformément à la loi sénégalaise en la matière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. SI CA EST VRAIS, LE SENEGAL SERAIT UN TRES BON POINT DE DEPART POUR RESTORER L' ORIGINALITE DES HUMAINS. JE VOUS FELICITE AU NOM " D'ALLAH".
      TOLERANCE ZERO PARTOUT DANS LE MONDE POUR LES PERVERTS DE NOS SOCIETES. IL FAUT LES EXECUTER TOUS ET TOUTES. NE LES NOURRISSENT PAS AVEC L' ARGENT DES CONTRIBUABLES, " IMPOTS".
      ALLAH HO ACKBAR.

    3. Mes amis, il faut respecter les orientations sexuelles des uns et des autres!
      LA JUSTICE SENEGALAISE EST REVENUE A’ LA RAISON EN LIBERANT LES DETENUS!!!!

      • Respect de l’orientation sexuelle? Où ira ce monde? Du n’importe quoi!!!

    4. en lisant les commentaires à la con d’un baobab ou d’un dida , je me dis que la France aurait eut meilleur compte de laisser Al Qaida venir jusqu’à Bamako et vous couper les mains pour vous eviter d’écrire des conneries et en meme temps la bite puisque c’est la seule chose à laquelle vous pensez tous ce qui vous empeche de travailler c’est de sauter les femmes ,les chèvres ,les anesses ,peu importe du moment qu’il y a un trou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comment peut on etre aussi cons que vous l’etes ????? il faut aller au Mali pour voir çà ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

    5. @ King ……………..salut mon vieux docteur çà fait des mois que nous ne sommes pas revus ici 😉 😉 😉 😉 concernant tes soupçons sur IBK , je crois bien que comme les rois ou princes d’Arabie ou du Qatar qui soi disant sont si respectueux du Coran ,doivent avoir leurs avions plus remplis d’alcool de toutes sortes que n’importe quel bistrot des Champs Elysées ::: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: que des faux culs 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

    6. bravo au peuple sénégalais c’est cela la réactivité du peuple il faut les masacrés.
      article 320 c’est plus rapide.
      même s’ils sont condamnés il faut les chercher les traqués et les abattre.
      c’est une secte satanique venue de l’occident.

    7. Je n’ai aucune affinité pour les homosexuels ,mais en y réfléchissant bien ,ce sont eux qui ont mal au cul aprés leurs ébats amoureux ,pas vous 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Et puis il y aurait tant de gens qui devraient étre déférés au parquet pour des faits beaucoup plus grave ,corruption par exemple , parce que çà touche l’économie d’un pays ,et qui n’ont jamais affaire à la justice 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 de toute façon c’est de la faute à l’islam ,parce que lorsque vous etes le cul en l’air pour prier ,çà peut donner des idées à certains !

      • Foudkg, j’ai entendu que Dicko et Kimbiri etaient parmi les invites de premiere ligne a Kaolack et que c’est IBK qui servait a boire wiskey, champagne, biere, vin rouge et blanc, cognac, etc., est-ce-vrai?

    Comments are closed.