Un car SONEF se renverse dans un ravin entre Sofara et Djenné 25 blessés dont 5 graves !

Dimanche 12 août 2025, il est 06 h 50 lorsque retentit un appel d'Annas Maïga, chef d'escale de la compagnie de transports SONEF de la gare routière de Sevaré. Il alertait ainsi la gendarmerie de Djenné d'un accident annodin survenu sur la RN6 au village de Kombala entre Sofara et carrefour de Djenné.

14 Octobre 2025 - 08:10
 0
Un car SONEF se renverse dans un ravin entre Sofara et Djenné 25 blessés dont 5 graves !

L'accident qui coïncidait avec les derniers champs de coq à faire 25 blessés dont 5 graces avec des égratignures sur d'autres passagers.

Arrivée sur les lieux aux environs de 08 heures 50, les premiers secours de la gendarmerie locale n'ont pu que constater les dégâts. Ils pouvaient voir un car de la compagnie SONEF renversé, de lui-même, dans un ravin sans raison apparente en provenance de Bamako pour Gao.

Les constats ont permis de dénombrer 25 blessés dont 05 cas graves et 20 cas légers.

L'équipe de constat de la Brigade territoriale de Gendarmerie de Djenné s'est employée était présente pour acheminer les blessés sur l'hôpital Sominé Dolo de Mopti. Lesquels ont été présentés et remis à 11 h 10 au corps rs médial.

Pour rappel, ledit car SONEF est immatriculé AB 9509. Il était conduit par un chauffeur répondant au nom de Bassirou Guindo, âgé de 37 ans et domicilié à Doukombo Bandiagara. Lequel dispose d'un permis de conduire numéro 703536, délivré le 12 aout 2016.

Cet accident, brusque et brutal, pose la problématique de la sécurité de nos voies routières, l'incivisme et l'indiscipline des chauffeurs dans leur stationnement.

Rassemblés par Oumar Ouattara

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0