Vols de motos à Sebenicoro : Fin de course pour deux larrons

    0

    Pour cambriolage de motos, les limiers du commissariat du 9ème arrondissement sis à Sébénicoro ont mis la main sur les auteurs entre le lundi 2 et le vendredi 6 mars. Ils ont été présentés aux hommes de médias ce lundi 9 mars, au dit commissariat.

    Les limiers du Commissariat du 9ème arrondissement ont attrapé deux voleurs dans leur filet à Sébénicoro. Selon la commissaire principale, Ténimba  Sangaré, ces deux poltrons sont âgés de 20 à 30 ans.

    La cheffe du commissariat a fait savoir que le premier larron s’appelle Ibrahima Diallo. Partant, elle ajoutera qu’il est originaire de Guinée Konakry et réside à faladiè. Ce lundi 2 mars, le voleur Diallo a trompé la vigilance des pompistes de la station Shell à Sébénicoro pour prendre la jakarta neuve. Si l’on en croit la commissaire Sangaré, les enquêtes ont été menées grâce aux images de la caméra de la station. D’après les recherches, il s’est trouvé que le voleur est un réparateur de moto à Banantoukoro.

    En ce qui concerne le deuxième larron, la patronne du commissariat a expliqué qu’il vient de Djicoroni-para. Ce dernier a cambriolé un apache neuf qu’il conduisait à pied dans la nuit du 5 au 6 mars à Sébénicoro Wèrèda. Au cours de la patrouille à Sébénicoro,  les hommes de Ténimba Sangaré l’ont soupçonné et l’interrogatoire a permis de découvrir que la moto est volée. Et cela, à partir de 3 heures du matin. Le cambrioleur Mamadou Traoré a reconnu l’avoir volée.

    L’interlocutrice du jour a informé que ces deux dévaliseurs par instinct sont à la disposition du parquet. Avant de s’adresser à la population pour l’inviter à la vigilance et d’aviser les autorités compétentes de tous cas suspects.

    Bazoumana KANE

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here