199 999… et 1 de moins…

5
199 999...

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

    • BEN KATRA est reconnu par tout le monde comme un jouisseur de petites filles, et de surcroît ses élèves mineurs du fondamental, entre 13 et 17 ans, a-t-on appris de sources officielles. Chaque fois son épouse (très grosse) tombait en syncope dès qu’elle découvre la vérité. Cet ex-ministre a acheté beaucoup de moto DIAKARTA pour ses mineurs.

    • Le seul mérite de BEN KATRA est de pouvoir créer des emplois sur le papier, au nombre de (199.999), il ne lui restait qu’un seul emploi pour compléter à (200.000) emplois exigés par le Président de la République, son malheur est venu du fait qu’il n’a pas été imaginatif pour créer le Deux cent millième emploi pour satisfaire l’exigence de IBK. (200.000) emplois ou rien.

      • Non cher, maintenant avec son statut dé chômeur, il est le seul pour atteindre ces ,200 000 emplois,il confond emplois à l’argent, 200 000 c’est le prix de motos Djakarta

  1. Ce sinistre est triplement sale, d’abord acteur de porno, puis mensonges sur les emplois et partisan de la fraude électorale.

    Il ne mérite d’être jeter dans les dépotoirs traditionnels .

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here