Dogofri: un gendarme abattu par 4 hommes armés

5
Gendarmerie nationale
Gendarmerie nationale

Un gendarme a été abattu hier (02/06/2015) par 4 hommes armés à Dogofri, un village situé a quelques km du cercle de Niono. Selon des sources militaires locales, les assaillants seraient des partisans du front de libération de Macina, un mouvement crée par Amadou Kouffa Diallo.

Par Studio Tamani

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Il y’a trop d’impunité au mali la loi doit être appliqué quand il s’agit de mort dhomme

  2. “Ce fait déjà quelque temps que le MNLA-CMA font recours aux assassinats systématiques des civils”

    Ca, on le sait! 😯 😯 😯 😯 mais ici, on te parle du barbu Kouffa et de son prétendu mouvement de “libération du Macina”! (D’ailleurs, ça s’est passé à cote de Niono)

    Quel rapport (en tout cas ICI!) avec le mnla ou la CMA? 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯
    Parfois, j’avoue que j’ai un peu de mal à te suivre dans tes “raisonnements”! 😆 😆 😆 😆
    On te dit que c’est Kouffa, et en réaction, tu t’indignes contre le mnla! 😯 😆

    Si tu t’y perds déjà, tu vas voir ce que va être quand Diarra ou je ne sais quel con va “découvrir” que ce malheureux gendarme à été tué avec des balles de même type que celles de Barkhane ou celles de la Minusma! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    Là, tu vas vraiment t’y perdre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    • Salut les gars, Je crois que ces soit disant groupes fonctionnent en partenariat d’une manière ou d’une autre.
      Ce kouffa chef de je ne sais quoi “front de liberation du Macina ” 😆
      . Le pays est tombé plus bas que bas. Il faudra prendre des actions pour exterminer ces vermines pour de bon. Le Mali est devenu un etat formé de clans d’assassins seulement. Lr cma, le mlna, le flm etc… A quand il y aura celui de Ségou, Kayes, Sikasso etc…
      Un pays a la dérive avec un president et sa racaille mafieux sous des jupes sans audace ni culot.

  3. Ce fait déjà quelque temps que le MNLA-CMA font recours aux assassinats systématiques des civils, des activistes politiques et des administrateurs civils…afin de dissuader surtout les patriotes Touaregs et arabes qui sont pour la paix, pour l’intégrité et l’unité du Mali. Ces actes terroristes sont perpétrés à ciel ouvert sous le nez et barbe de la MINUSMA et des forces Barkhane. Cest une forme de terrorisme très efficace à faire échouer la paix au nord en faisant fuir les populations autochtones qui sont en majorité contre le projet de l’Azawad apartheid imaginaire.

    L’état malien doit vite prendre conscience de cette nouvelle méthode d’assassinat utilisée par les terroristes du MNLA-CMA et surtout prendre ses responsabilités pour mettre en grade les leaders du MNLA-CMA partout où ils se trouvent : que si ce ne cesse pas l’œil sera pour l’œil ❗

Comments are closed.