Koutiala. L’ancien député Abdou Agouzer Maïga enlevé, ce dimanche soir
24 Avr 2023 - 12:55
24 Avr 2023 - 13:20
9

Ce dimanche, 23 Avril 2023, l’ancien député, Abdou Agouzer Maïga, a été enlevé par des hommes armés. L’homme politique, membre du parti MPR, a été enlevé, selon les témoins, dans la mosquée contiguë à son domicile, au quartier Darsalam. Les assaillants, au nombre de trois, sont venus à bord d'un pick-up neuf blanc, non immatriculé. Ils sont entrés dans la mosquée et ont demandé à l’ancien député de les suivre. Le forfait a eu lieu peu avant la prière de 20h.
La coordination locale de la Centrale Syndicale des Travailleurs du Mali a fait un communiqué suite à l’enlèvement du député. « Nous avons appris avec stupéfaction l'enlèvement de l'honorable Abdou Agouzer Maïga de la 5ème législature du Mali dans sa mosquée contiguë à sa maison », a écrit Ibrahim AG Hamadalamine, le Secrétaire général de la CSTM Koutiala. Le syndicat prie pour que l’ancien député « retrouve sa famille saint et sauf dans un bref délai ».
Mamadou TOGOLA/maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le Sénégal menacé par les Jihadistes d’Iyad Ag Ghali
1 Mai 2025 - 12:22 0
Près de 5000 migrants africains refoules vers le Niger : Xénophobie à l’algérienne !
L'Aube 28 Avr 2025 - 01:26 1
Burkina Faso : des centaines de terroristes "neutralisés" au mois d'avril
30 Avr 2025 - 11:53 1
-
DESCENDEZ LES...Pourquoi interpeller, descendez les...2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeVerite malienne. Tu peux nous indiquer qui sont tes dictateurs? Les dictateurs Moussa, Alpha, ATT, Dioncounda et IBK ont deja disparu, aides-nous a decouvrir tes dictateurs!2 ansRépondreLike (0)
-
IL FAUT SORTIR DE CE TROU DE L ISLAM POLITIQUEJE NE COMPREND PAS UNE MOSQUEE DANS UNE MAISON OU CONTIGUE A DES DOMICILES, CES MOSQUEES SONT DES CLUBS OU CERTAINES PERSONNES SE REUNISSENT POUR GOUVERNER LA COMMUNAUTEE ET LA TERRORISER. LES MALIENS DOIVENT CONTROLER LES PROLIFERATIONS DE MOSQUEES OU PLUTOT DE BORDELS OU CLUBS QUI EN FAIT SONT DES NIDS DE MAFIAS ET DE MALFRATS... QUAND A L ENLEVEMENT DE CE MEC, JE N EN SAIS RIEN, MAIS IL ME SEMBLE QUE GENS DU CENTRE ET DU NORD DU MALI ONT TOUS LES CARACTERES DES ARABES TRUANDISE, MENSONGES, MALHONNETETE, HYPOCRISIE ET L APPETIT DU POUVOIR ET DE L ARGENT , L EGOISME ABRAHAMIQUE ILLIMITE... LES MALIENS DOIVENT SE DRESSER HAUTS ET FORTS CONTRE LA MANIPULATION ARABO ISLAMIQUE2 ansRépondreLike (0)
-
Vérité maliennesoutenons le peuple dans cette souffrance mais ne soutenons jamais des dictateurs qui violent les droits de l'homme , qui empêcher les opinions de s'expriment ....2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeTu peux nous indiquer qui sont tes dictateurs? Les dictateurs Moussa, Alpha, ATT, Dioncounda et IBK ont deja disparu, aides-nous a decouvrir tes dictateurs!2 ansLike (0)
-
-
KInguirankeLa collaboration de la population est plus que jamais necessaire car ceci est un coup tres cible, il faut main dans la main entre FAMA et population travailler pour endiguer le jihadisme/terrorisme.2 ansRépondreLike (0)