Mali : l’armée annonce une attaque terroriste contre l’école de gendarmerie de Bamako
17 Sep 2024 - 10:30
17 Sep 2024 - 10:30
31

« Tôt ce matin, un groupe de terroristes a tenté de s’infiltrer dans l’école de gendarmerie de Faladié. Les opérations de ratissage sont actuellement en cours dans toute la zone », a annoncé l’Etat-major de l’armée dans un communiqué ce mardi. L’armée a également indiqué que la situation est sous contrôle. Dans le même communiqué, elle a invité les habitants de la zone à garder le calme et à suivre les consignes des forces de sécurité. Par ailleurs, l’armée a appelé les populations à éviter le secteur en restant à l’écoute des informations officielles qu’elle promet de diffuser régulièrement.
C’est dans les environs de 5 heures du matin que cette position de la gendarmerie nationale a été la cible de cette tentative d’infiltration des groupes terroristes. Des images amateurs largement partagées sur les réseaux montrent deux individus arrêtés par les forces armées. Nous y reviendrons
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le Sénégal menacé par les Jihadistes d’Iyad Ag Ghali
1 Mai 2025 - 12:22 0
Lutte contre le terrorisme: ’’l’AES ne sera sous l’influence de personne’’
Info-Matin 14 Avr 2025 - 16:32 2
-
RebelPendant qu'on a fait et continue à faire croire que l’armée monte en puissance, elle est traquée jusque dans ses derniers retranchements. Puis ensuite la racaille onaniste, avec l'indigne vieux CON en tête, viendra encore faire sa masturbation nauséabonde sur un souverainisme à deux balles. --- Pensées rebelles.8 moisRépondreLike (0)
-
KinguirankePensees poubelles habituelles de Rebel, sale troll de la très maudite France. Les ennemis du Mali sont en deroute totale et la population Malienne est securisee. Les chiens aboient mais la caravane passe. Bravo aux FAMA pour votre patriotisme sans faillle. Vive la Confederation de l'AES.8 moisLike (0)
-
-
T.SankaraLES TERRORISTES ESSAIENT DE CREER UNE DIVERSION POUR DESSERER L’ETAU DE L’ARMEE SUR TINZAWATENE OU LE NORD EN GENERAL. PEINE PERDUE. QUE CE SOIT A TAOUDENI, TESSALITE TINZA OU ZEGOUA OU ENCORE OUSBIDJANDJAN, ON VA LES ECRASER.8 moisRépondreLike (0)
-
KinguirankeT.Sankara: tres bonne analyse merci pour l'intelligence et la clarté de tes idees. Nous sommes d'accord que la strategie victorieuse des FAMA ne va pas changer. BRAVO AUX FAMA POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE8 moisLike (0)
-
-
EangaLe souhait de kan c'est de voir les islamistes tuer les soldats Famas par simple plaisir...parce que le Mali a chassé la france. Ou de voir ukraine gagner la Russie,soutien du Mali. kan,mother fucker zelensky broie du noir en ce moment. Hybride d'alligator,kan. kan n'a rien dans son Q.8 moisRépondreLike (0)
-
kantu as consulté ton psy ? Racaille de quartier que tu es ...........8 moisLike (0)
-
-
KankanIt appear FAMA professionally managed most unexpected attack conducted by terrorists seemingly willing to sacrifice their lives. Report of two terrorists captured is good news maybe we will be able to obtain some useful information from them. Thank you FAMA! May Ubuntu Beliefs Religion (UBR) Julu angels known as Sunday, Monday, Tuesday, Wednesday Thursday, Friday plus Saturday continue to be in FAMA presence. FAMA must stay living to see them. Be safe FAMA but please continue to timely fulfill your security duties? Henry Author Price Jr aka Kankan8 moisRépondreLike (0)
-
kan@Kingui En réalité tu fais de la peine ..... Ta très sainte junte va pas tarder à s'effondrer et toi avec ......8 moisRépondreLike (0)
-
COULIBALY Yacouba WDans une guerre asymétrique des escarmouches de ce genre sont possibles pour faire peur à la population, mais nos grands FAMAs sont aguerris pour être à la dimension de l'évènement. Des petites actions de ce genre sont toujours déjouées par nos hommes et femmes battants de notre armée. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert EINSTEIN8 moisRépondreLike (0)