Guinée équatoriale: fermeture de l’ambassade à Londres après des sanctions contre le fils du président

1

«La première décision que le gouvernement a adoptée est de procéder à la fermeture totale de notre mission diplomatique à Londres», a déclaré lundi Simeon Oyono Esono, ministre des Affaires étrangères sur la TVGE, la télévision d’État.

Teodorin Obiang Mangue, vice-président de Guinée équatoriale, a été sanctionné, ce jeudi, par Londres notamment pour le «détournement de fonds publics» et des pots-de-vin lui ayant permis de financer son train de vie.

Par: RFI –

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Pere president et fils Vice-president tous deux des voleurs, des corrompus et des apatrides, comment l’Afrique va sortir de la merde avec des idiots primaires de ce genre qui construisent l’Europe au lieu de construire leur pays? On nous crie tous les jours que l’Afrique n’a pas de vaccins contre la COVID19 alors que des Africains se promenent a travers l’Europe pour depenser des millions de dollars Americains alors que 70% de la population de Guinee Equatoriale vit dans la totale pauvrete. Je viens de lire aussi que les deputes Ougandais vont acheter des voitures a 48,000 Euros l’unite pour leur plaisir. Quelle honte! nous ne savons pas comment les Africains pensent et la question fondamentle est de dire est-ce qu’ils pensent vraiment?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here