Ivana Trump: “Mon ex-mari est un mauvais perdant”

3
Invitée à réagir à la défaite de son ancien mari à l’élection présidentielle, Ivana Trump a expliqué au magazine People pourquoi Donald Trump refuse obstinément de reconnaître la victoire de Joe Biden. “C’est un mauvais perdant”, a-t-elle souligné en espérant néanmoins que “tout cela se finisse vite” pour ses trois enfants, Donald Jr., Ivanka et Eric Trump.
“Je veux juste que tout cela se finisse d’une façon ou d’un autre. Je m’en fous vraiment”, déclare Ivana Trump, qui sait néanmoins que son ex-mari n’abandonnera pas de sitôt. “C’est un mauvais perdant. Il n’aime pas perdre, alors il va se battre et se battre et se battre. Il doit déclarer qu’il a perdu. Mais il déteste être un perdant, je suis sûre de ça. Mais s’il perd, et bien, il perd. Il a beaucoup d’argent, de propriétés où aller vivre et profiter de sa vie”, juge-t-elle à propos de l’homme qui fut son époux de 1977 à 1992.
 
Quelle vie pour Donald Trump après la Maison Blanche, se demandent les observateurs après la défaite du président américain. Ivana Trump pense qu’il pourrait profiter de son temps libre pour pratiquer – encore plus – le sport qu’il affectionne particulièrement: le golf. 
 
“Il va aller à Palm Beach et jouer au golf et vivre une vie normale, je pense. C’est la meilleure décision qu’il pourrait prendre.” 
 
La Tchèque d’origine souhaite aussi une vie normale à ses enfants après quatre ans à Washington. “Je pense qu’ils ont apprécié être auprès de Donald, préparer les élections, voir ce qu’il allait se passer, mais maintenant, Dieu merci, c’est terminé”, a-t-elle conclu.
Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Le constat des resultats des elections par le President de la Commission des elections Presidentielles est le seul document juridique pour declarer le nouveau President .Celui-ci reste President jusqu’a la fin de son mandat .Le fait de conceder,de remerttre son pouvoir au peuple n’est pas un fait juridique ,mais une galanterie politique.Car tous les actes accomplis apres son terme legal sont illegitimes et nils.Souhaitons que cette situation soit breve car la vacance de pouvoir est grave pour la securite nationale et tous les corps la constituant. Les elections ont ete tres serrees.Mais le comptage fait devant les ecrans de TV etait edifiant.De grands experts tels que John King qui connaissent cet iimmense pays et suivent l’evolution des opinions publiques qui peuvent changer avec une vitesse rapide. Le courage de certains hommes politiques ! l’effacement des croyances diverses !la patience des institutions non impliquees, et la grande surprise des elections pacifiques !On parle de l’art de la guerre ;on pourrait parler ici de l’art des elections!

  2. Quand on est un homme comme TRUMP, on n’est plus un homme bien fait, mais un diable, cet homme finira par tout perdre un jour, car il est insatiable et quand un homme est comme ça, il frise la folie; c’est ce qui attend ce paranoïa schizophrène, un sadique narcissique, c’est dommage pour lui. Mais faut déplorer que beaucoup d’américains sont comme lui et c’est regrettable pour ce grand pays qui ne doit pas accepter de pareil comportement, car l’Amérique est multidimensionnelle dans tous les domaines et c’est cette pluralité qui la fait dominer dans tous les secteurs de développement du monde. Il faut que désormais les américains évite de pareil homme à la tête de ce grand pays avec des hommes et des femmes d’esprit large et de vison multiformes.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here