La collaboration inattendue entre Kanye West et McDonald’s

1

Après avoir été suspendu par la plateforme en mars dernier, Kanye West est de retour sur Instagram. Le célèbre rappeur a repris le contrôle de son compte pour annoncer sa nouvelle collaboration avec l’enseigne de restauration rapide McDonald’s. L’artiste a conçu les nouveaux emballages de la chaîne américaine.

Après deux mois de silence sur Instagram, Kanye West a fait son grand retour sur le réseau social ce mardi 24 mai pour faire une annonce très spéciale. Le rappeur a dévoilé une première image de sa nouvelle collaboration avec la chaîne de restauration McDonald’s. L’ex-mari de Kim Kardashian a en effet réinventé l’emballage alimentaire de la marque aux côtés du designer industriel Muji Naoto Fukasawa.

Sur la photo publiée par Kanye West, on peut apercevoir ce nouveau design qui ressemble à un hamburger avec les différentes couches du sandwich visibles sur l’un des côtés de la boîte. Ce packaging est à l’image de la collection de vêtements du rappeur: minimaliste et sobre. En légende de sa publication, il écrit: “Ye fait équipe avec le designer industriel Naoto Fukasawa pour imaginer les emballages de McDonald’s.”

Pour le moment, McDonald’s n’a pas encore officialisé cette collaboration sur ses réseaux sociaux. Mais comme le laisse présager Kanye West dans sa story Instagram, il aurait également travaillé sur le design d’autres emballages de la chaîne américaine. Affaire à suivre, donc.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Il veut faire le clown Ronald-Mc Donald?

    Toujours des gouts suspicieux, après ses amitiés avec Donald-Trump, la malbouffe…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here