23 C
Bamako
dim 28 Fév 2021 - 9:35
Accueil Monde

Le Premier ministre ivoirien à Paris pour raisons de santé

10

L’entourage de Hamed Bakayoko a indiqué que le Premier ministre de Côte d’Ivoire est arrivé jeudi à Paris avec son épouse pour passer des examens médicaux.

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Au lieu d’aller en France, pourquoi ne pas préférer la grande Espagne, Cuba ou mieux Qatar ?
    La France n’est rien de sérieux, si ce n’est que de la simple propagande !

  2. Hamed Bakayoko, Premier Ministre Ivoirien doit aller mourrir en France dans la mere-Patrie, c’est tout! Quand nos infrastructures sanitaires ont ete abandonnees par nos dirigeants voici la consequence!

  3. Eau«Une erreur de manipulation»: de l’eau contaminée provoque une «hécatombe» dans la Marne © Photo / pixabay / Skitterphoto
    FAITS DIVERS
    11:21 19.02.2021(mis à jour 12:26 19.02.2021) URL courte
    Par Maria Balareva
    6232
    S’abonner
    Contraints de venir chercher leur eau tous les jours dans la cour de la mairie, des habitants d’Hermonville, dans la Marne, dénoncent auprès d’Europe 1 «une hécatombe». Après que 284 personnes ont été contaminées, les autorités de la commune ont déposé une plainte.
    Depuis le 7 février, les quelque 1.500 habitants de la commune d’Hermonville, dans la Marne, ne peuvent utiliser le réseau d’eau potable. En cause, la présence d’au moins deux bactéries, Escherichia Coli et entérocoque, qui ont fait 284 malades parmi la population.

    «Il faut venir chercher l’eau tous les jours. C’est la galère», confie un habitant auprès d’Europe 1, qui s’y est rendu.
    Lui, comme d’autres habitants, doit se déplacer à la cour de la mairie. Elle est remplie de centaines de packs d’eau qui remplacent celle du robinet, précise la radio.

    «Tous les habitants de la rue de Reims ont été malades. […] Je connais une famille de cinq personnes, ils ont vomi tripes et boyaux le samedi et dimanche», explique un habitant.

  4. Hamed Bakayoko, Premier ministre ivoirien, a quitté Abidjan pour la France jeudi 18 février par « un vol spécial » pour raisons de santé…..

    la France la France la France la France la France ….!!! LA TÉTINE ÉTERNELLE DES “DIRIGEANTS” NEGRES FRANCPHONES..

    la France, LA TÉTINE ÉTERNELLE DES “DIRIGEANTS” NEGRES FRANCPHONES..

    • Hamed Bakayoko, Premier Ministre ivoirien doit aller mourrir dans la mere-Patrie, c’est tout! Quand nos infrastructures sanitaires ont ete abandonnees par nos dirigeants voici la consequence!

    • LES ENFANTS SOLDATS DES ECOLES FRANCAISES ET DES ECOLES ARABES DEVENUS ADULTES POLITICIENS!

      KAAFRIH KEH!

      TU VEUX SUREMENT DIRE LA TETINE MALSAINE PLEINE DE CHIE! …

      KAAFRIH KEH, NOS MADERSAS ET ECOLES FORMENT DES ” ENFANTS SOLDATS” QUI SE RETOURNENT CONTRE LEURS PEUPLES EN SERVITEURS DES MAITRES D “ECOLES-A-ENFANTS-SOLDATS” DEVENUS ADULTES- POLITICIENS…

      POUR LES MALADES PHYSIQUES,PUISQU ILS SONT TOUS MALADES MENTAUX, BEAUCOUP VONT DESORMAIS SE FAIRE SOIGNER DESORMAIS CHEZ LES ARABES, AVANT QUE CEUX LA AUSSI COMMENCENT A LES TUER PAR INJECTION DE POLONIUM….

      LES ARABES EUX TROUVERONT LA SOLUTION DE LES KHASSOGISER EN PIECE DETACHEES….

    • Mais Djowalaki que veux-tu? Il va mourrir aussi et puis on va trouver un autre qui va aussi aller mourrir a Paris! C’est la Cote d’Ivoire d’Alassane Ouattara!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here