Poutine assure qu’il n’y aura pas de nouveau rideau de fer: “Nous n’allons pas fermer notre économie, nous ne referons pas cette erreur”

5

La Russie n’a pas l’intention de fermer son économie, comme l’Union soviétique l’avait fait à l’époque. C’est ce qu’a déclaré aujourd’hui le président russe Vladimir Poutine, à la veille du “Forum économique international de Saint-Pétersbourg”.

Le Forum économique international de Saint-Pétersbourg est un événement annuel pour le secteur économique dans la ville russe de Saint-Pétersbourg, auquel participent plus de 10.000 personnes de plus de 120 pays différents. Il s’agit notamment de cadres supérieurs d’entreprises russes et internationales, de chefs d’État et d’hommes politiques.

Selon Vladimir Poutine, aucun rideau de fer ne s’abattra sur l’économie russe, malgré les sanctions imposées par l’Occident après l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Ces sanctions ont provoqué la plus forte contraction économique en Russie depuis les années qui ont suivi la chute de l’Union soviétique en 1991.

Jeunes entrepreneurs
“Nous ne voulons pas d’une économie fermée”, a déclaré M. Poutine lors d’une rencontre télévisée avec des jeunes entrepreneurs, après une question sur les accords possibles avec des partenaires tels que la Chine et l’Inde.
“Nous avions une économie fermée à l’époque de l’Union soviétique”, a-t-il ajouté. “Puis nous nous sommes isolés et avons créé de nos propres mains ce que l’on appelle le rideau de fer. Nous ne referons pas cette erreur. Notre économie restera ouverte”.

Étant donné qu’un grand nombre de grandes entreprises et d’investisseurs occidentaux ont quitté la Russie entre-temps, Moscou souhaite désormais développer ses propres industries et ses partenariats avec la Chine, l’Inde et le Moyen-Orient. “Vous ne pouvez pas fermer un pays comme la Russie”, a souligné M. Poutine.

Catastrophe
Poutine est né à l’époque de l’Union soviétique et a déjà qualifié son effondrement de “plus grande catastrophe géopolitique du XXe siècle”. Des dizaines de millions de Russes ont été jetés dans la pauvreté et l’empire soviétique s’est complètement effondré.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. ILS DÉNIGRENT NOS CROYANCES POUR NOUS IMPOSER LES LEURS! ALORS L ESCLAVAGE S EN SUIT AVEC TOUS LES COROLLAIRES

    😎LES ZOO-HUMAINS DE L OCCIDENT OÙ LES HOMMES SONT DROGUÉS DE SUPÉRIORITÉE, LES DIRIGENTS CORROMPUS SONT GUIDÉS PAR UN PEUPLE FOU DE DIEU CONFIRMÉ ET UNIQUALISTE, UN PEUPLE DE SCHIZOPHRENES DIEUX!😎

  2. ILS DÉNIGRENT NOS CROYANCES POUR NOUS IMPOSER LES LEURS! ALORS L ESCLAVAGE S EN SUIT AVEC TOUS LES COROLLAIRES

    😂L OBSCURITÉE ET L OBSCURANTISME, LE BEOUILLARD ÉPAIS, S ÉVANOUISSENT! LE JOUR SE LÈVE SUR LES IMPRIMANTES DE BILLETS DE BANQUES! LE JOUR SE LÈVE SUR LES ÉCONOMIES DE CONSOMMATIONS! LE JOUR SE LÈVE SUR LES ZOO-HUMAINS DE L OCCIDENT! L HUMANITÉE SE RÉVEILLE D UN SOMEIL CAUSÉ PAR L OPIUM- ABRACADABRADESQUE DANS LEQUEL ET LES PAYS OCCIDENTAUX ET LES COLONISÉS! TOUS ONT ÉTÉ VICTIMES DES PARASITES ET PRÉDATEURS UNIQUALISTES QUI FOFILENT ENTRE LES PEUPLES, NAVIGUENT LES RIVES DES OCÉANS ET MERS, VOLENT D AÉROPORT A AUTRES POUR SEMER LA DISCORDE LA DIVISION ET LA HAINE ENTRE LES HUMAINS! CEUX QUI QUI DIVISENT ET SE FONT DES DIEUX!
    ZELENSKY LE NAA MAA DEN A SACRIFIÉ BONNEMENT LES YEREWOLO DENW!
    UNE LEÇON POUR LES AFRICAINS ET LES MALIENS! IL FAUT DES PATRIOTES PARTOUT! PAS DES GENS QUI NE REGARDENT QUE LANUS’LANUQUE DES FOUS! 😂
    https://m.youtube.com/watch?v=_CDVC6qybL4
    ECOUTEZ CELÀ , UBS! BANQUES SUISSE, BANQUES SWARTZ, BANQUES QUARTZ, BANQUES QFAARTS, BANQUES QUFAARS, BANQUES KAFRS! 😊IDENTITÉE VOLÉE BIENSUR!😊
    QUE FONT-ILS À UBS, L ECONOMIE MONDIALE!? 80% DE L OR DU MALI EST ACHETÉ (DÉROBÉ) PAR LA SUISSE, ELLE FINANCE AUSSI LES TROUBLES EN AFRIQUE!
    😎 ÉCOUTEZ ET TRANSMETTEZ! L HOMME NOIR DOIT ÊTRE LIBÉRÉ DES EMPRISES DES ABRAHAMIQUES, RILIGIEUSEMENT LINGUISTIQUEMENT FINANCIEREMENT!😎

  3. OUAIS, C’ EST FAIT…!

    L’ UE EST TERRASSÉE…!

    La Pologne n’accueillera plus les Ukrainiens….!!!

    La Pologne ne versera plus d’allocations aux 2 millions de réfugiés ukrainiens à partir du 1er juillet 2022.

    Cette mesure ne s’appliquera pas aux femmes enceintes et aux handicapés.

    L’ UKRAYINA FUT SACRIFIÉE PAR L’ OTAN….

    ’ EUROPE OCCIDENTALE AUSSI AVEC L’ UE SONT TOTALEMENT FOUTUES Á JAMAIS

    L’ UKRAYINA, QUANT Á ELLE APPARTIENT DÉJÁ Á L’ HISTOIRE LOINTAINE…

    LA NOUVELLE NOVOROSSIA DEVIENDRA SOUS PEU LE VRAI PARADIS TERRESTRE.

    • ILS DÉNIGRENT NOS CROYANCES POUR NOUS IMPOSER LES LEURS! ALORS L ESCLAVAGE S EN SUIT AVEC TOUS LES COROLLAIRES

      Sacré NT!
      L UKRAINE HYBRIDE!
      LE BOUC HYBRIDE SACRIFICIEL!
      LA POLOGNE HYBRIDE L A ÉTÉ AUPARAVANT!
      LES SACRÉS FILS, HYBRIDES MAIS PAS HEBRAS, TOUJOURS EN PÂTURES!

      😎
      ZELENSKY A JOUÉ AU POCKER OU À LA ROULETTE L UKRAINE SON PEUPLE SUR LA TABLE! VOILÀ! C EST COMME ÇA LA PUISSANTE EGYPTE DES PHARAONS A DISPARU L AFRIQUE EMBOUBÉE DÉMONTÉE LES AFRICAINS ESCLAVAGISÉS ÇA VEUT DIRE TRANSFORMÉS EN ÉTRANGERS AILLEURS ET EN AFRIQUE CHEZ SOI!😎

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here