Départ de 413 casques bleus chinois pour le Mali

5
Un total de 413 casques bleus chinois ont quitté Harbin, capitale de la province du Heilongjiang (nord-est), à destination du Mali, en Afrique de l’Ouest, pour une mission de maintien de la paix des Nations unies d’une durée d’un an.

Les casques bleus, constitués d’une unité de garde de 210 personnes, d’une unité de sapeurs de 140 personnes et d’une unité médicale de 63 personnes, représentent le septième groupe à être envoyé dans le pays.

Ils assumeront plusieurs tâches, dont l’offre de services de sécurité et médicaux, ainsi que la construction de routes et d’aéroports.

Les casques bleus ont fait l’objet d’une formation spéciale pour être mieux préparés aux opérations antiterroristes et anti-émeutes, ainsi qu’aux températures élevées dans la région.

Ils ont également étudié les règlements de maintien de la paix des Nations unies, le protocole diplomatique et les coutumes locales.

Par Xinhua

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Témoignage ! Je m’appelle Mariam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE HOUNON, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes,son travail est très efficace et [email protected], Voici son [email protected] Télephone: Whatsapp/Viber ou Imo : 0022966547777

  2. Wazekwa Tolo Doe, Maitre Féticheur á Mpetiona, commune rurale de Somasso, cercle de Bla, région de Ségou, Mali, Afrique

    LES CHINOIS SONT PLUS SERIEUX .

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here