Tombouctou :Gourma Rhaouss : violent combat entre Fama et les Djihadistes

3

Ce jour, un violent  combat a opposé les Famas aux  djihadistes dans le cercle de Gourma Rhaouss. Au cours de cet affrontement, on déplore des victimes de part et d’autre  et un véhicule  des Famas calciné.

Nous y reviendrons

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. sans doute d’après des chercheurs le premier homme aurait vu le jour en Afrique ;par contre il a du voir le jour sans intelligence quand on lit certain commentaires !! Sans doute que la connerie elle aussi a vu le jour en Afrique !
    quand je lis Molenbeek sur Seine ,c’est a pleurer.Que vient il foutre en France si ce n’est pour toucher des allocations ? Ducon nos terroristes ce sont des putains de salafistes comme toi et il est dommage pour la France d’avoir un con comme président qui n’a pas les couilles pour vous virer et vous renvoyer bouffer du sable dans votre pays de merde !! en effet a vivre sous le régime de la charia il n’y aurait plus au Mali une seule personne qui ait encore ses deux mains et ses deux jambes !

  2. “Un violent combat a opposé les Famas aux djihadistes dans le cercle de Gourma Rhaouss…. un véhicule des Famas calciné. ”
    Nous prions pour les FAMAs en attendant d’en savoir plus.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here